iPhone 5s Sauvegarde iPhone pour nouvel iPhone

Depuis iOS 8 ou 9 (le 9 il me semble mais je suis pas sûr), iTunes n'importe plus les applis depuis l'iPhone, il n'importe que les réglages des applications. Quand tu vas faire ta restauration il téléchargera les applis depuis l'AppStore.
Ah d'accord je comprend mieux maintenant, mais 20Go ca va vraiment prendre du temps

Si tu veux gagner du temps, tu listes les apps concernées, et tu vas les retelecharger manuellement une à une depuis iTunes sur le Mac!

Ah ouais c est un iPhone 6s ... je suis en plus au mauvais endroit désolée

Redémarre ton iPhone puis retourne sur l'appStore pour télécharger l'application qui te pose probleme.

Si tu veux gagner du temps, tu listes les apps concernées, et tu vas les retelecharger manuellement une à une depuis iTunes sur le Mac!
Bon bah heureusement que je n'ai que 104 app!

A l'avenir, paramètre iTunes pour qu'il télécharge automatiquement tout ce que tu achètes sur d'autres appareils.
Comme ca tu auras toujours tout sur ton Mac!

J ai déjà essayer ca plusieurs fois ... merci d avoir répondu

Alors essaie ca:
>Réglages
>Général
>Stockage et utilisation d'Icloud
>Gérer le stockage (stockage et Non iCloud )
> supprimer l'application dans la liste d'application
> supprimer l'application sur l'écran d'accueil
> retelecharger l'application

Alors essaie ca:
>Réglages
>Général
>Stockage et utilisation d'Icloud
>Gérer le stockage (stockage et Non iCloud )
> supprimer l'application dans la liste d'application
> supprimer l'application sur l'écran d'accueil
> retelecharger l'application

Il n apparaît pas dans la liste des applications dans stockage.... sûrement parce qu il n a pas totalement été téléchargé

A l'avenir, paramètre iTunes pour qu'il télécharge automatiquement tout ce que tu achètes sur d'autres appareils.
Non c'est pas pratique, j'ai pas envie d'avoir mon mac qui télécharge quand je lui demande rien, et si après il faut aller supprimer les apps à la main...
Surtout que pour que ca fonctionne il faudrait que mon disque dur externe soit branché en permanence

Alors fais le manuellement quand tu en as besoin, ou laisse l'iPhone télécharger lui-même ce dont il a besoin!

Alors fais le manuellement quand tu en as besoin, ou laisse l'iPhone télécharger lui-même ce dont il a besoin!
Oui enfin c'était plus simple quand ca le faisait à chaque sauvegarde, j'aimerai bien retrouver ce comportement, parce que si faut prendre plusieurs heures de téléchargement c'est pas génial. Surtout si l'application n'est plus en téléchargement sur le store.

Oui enfin c'était plus simple quand ca le faisait à chaque sauvegarde, j'aimerai bien retrouver ce comportement, parce que si faut prendre plusieurs heures de téléchargement c'est pas génial. Surtout si l'application n'est plus en téléchargement sur le store.

N'hésite pas à utiliser les pages de feed-back d'Apple (menu iTunes, envoyer des commentaires)
Tu peux aussi doubler d'un mail à tcook@apple.com

Au fait as-tu au moins essayé de faire la sauvegarde qu'on te suggere depuis de nombreux posts?
Parce que chez moi, quand une app est sur l'iPhone et qu'elle n'est pas sur iTunes, j'ai un message me le signalant et qui propose d'inclure cette app dans la sauvegarde ...

Nota: cette habitude permet également d'être sûr de garder une version installable des apps qui sont retirées du store...

Mais justement je n'ai pas ca, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai ouvert un post...
Et comme je l'avais dit meme en forçant manuellement ca ne fonctionne pas

Mais justement je n'ai pas ca, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai ouvert un post...
Et comme je l'avais dit meme en forçant manuellement ca ne fonctionne pas

Non tu n'as pas compris...
Ca ne copie pas l'app de l'iPhone vers le Mac pour la retrouver dans iTunes!
Ca inclut l'app en question dans la sauvegarde de l'iPhone.

Il n apparaît pas dans la liste des applications dans stockage.... sûrement parce qu il n a pas totalement été téléchargé

Il est possible que ce soit une application trop volumineuse pour être téléchargée en 4G. Connecte-toi en WiFi pour reprendre le téléchargement.

Alors je ne sais plus quoi te conseiller...