Sauvegardé Itunes sous mac avant formatage

fay14

Membre confirmé
5 Juin 2010
11
0
Bonjour à tous

Je vais formater mon mac mais j'aimerai s'avoir si il serai possible de sauvegarder ma bibliothèque Itunes étant donner que j'ai une vingtaines d'albums, je voudrai pas tout réinstaller depuis mes cd originaux, ce serai plus pratique d'avoir juste un fichier a relancer ensuite et retrouver ma bibliothèque.

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous

Je vais formater mon mac mais j'aimerai s'avoir si il serai possible de sauvegarder ma bibliothèque Itunes étant donner que j'ai une vingtaines d'albums, je voudrai pas tout réinstaller depuis mes cd originaux, ce serai plus pratique d'avoir juste un fichier a relancer ensuite et retrouver ma bibliothèque.

Merci pour vos réponses

Salut,

Il y a Time Machine, ou éventuellement un autre support externe

Ah OUI Formater un Mac :rateau: en quel honneur ?

Disons je cherche a formater car mon IMac de 2010 pourtant je le trouve ralenti. Il y a souvent la boussole disons le rond en arc en ciel quand il recherche mais je pense que ces depuis que j'ai installer parallel deskop avec Windows xp en virtuel. Sans doute un virus. Donc je veux repartir sur de bonne base. Ceci dit pourrai tu m'expliquer la procédure avec un disque dur externe pour sauvegarder iTunes stp. Merci beaucoup de ton aide.