Bonjour à tous,
Petite nouvelle fraîchement inscrite sur le forum, j'espère que ma question sera claire...
J'ai changé hier d'iPhone, pour passer du 4 au 4S. J'ai donc synchronisé et (tenté) de sauvegarder mon 4 sur iTunes (sur PC).
Un compte iTunes, dont je me suis servie 1 fois, est apparu (en + du mien). Après vérification, j'étais bien connectée avec mon compte habituel.
J'ai donc sauvegardé mon iPhone 4 sur iCloud (depuis l'iPhone).
Lorsque j'ai restauré mon 4S "à partir d'une sauvegarde iTunes", il a voulu que je connecte le compte "pas habituel". J'ai cliqué sur "annuler", et là il me met un message disant que la restauration n'est pas complète puisqu'il n'a pas pu se connecter à ce compte.
Ma question est : comment je peux faire pour que ce compte n'apparaisse pas, et que je puisse terminer ma restauration ?? Je suis complètement perdue...
Merci d'avance,
Anaïs
Petite nouvelle fraîchement inscrite sur le forum, j'espère que ma question sera claire...
J'ai changé hier d'iPhone, pour passer du 4 au 4S. J'ai donc synchronisé et (tenté) de sauvegarder mon 4 sur iTunes (sur PC).
Un compte iTunes, dont je me suis servie 1 fois, est apparu (en + du mien). Après vérification, j'étais bien connectée avec mon compte habituel.
J'ai donc sauvegardé mon iPhone 4 sur iCloud (depuis l'iPhone).
Lorsque j'ai restauré mon 4S "à partir d'une sauvegarde iTunes", il a voulu que je connecte le compte "pas habituel". J'ai cliqué sur "annuler", et là il me met un message disant que la restauration n'est pas complète puisqu'il n'a pas pu se connecter à ce compte.
Ma question est : comment je peux faire pour que ce compte n'apparaisse pas, et que je puisse terminer ma restauration ?? Je suis complètement perdue...
Merci d'avance,
Anaïs