Bonjour,
ma recherche sur le forum m'a révélé ce fil qui me semble approprié pour exposer mon problème : Possédant un nouveau mac depuis novembre, j'en suis toujours à ma première sauvegarde sur TM (avec une time capsule de 2 Go) !!! Bien sur j'ai arrêté pendant 2 mois après le premier essai infructueux mais avec ce deuxième essai, depuis 1 semaine la sauvgarde n'est toujours pas finie. 200 Go qui se sauvegardent en wifi au compte goutte et surtout des Go qui semblent se multiplier au fil des heures !! Je m'explique : ce matin par exemple je lis 6Go sur 8 (chouette plus que 2 Go !), je vais faire mes courses et au retour le message est: 8 Go sur 15 !!!
Où l'ordi a-t-il été trouver 7 Go en 1h alors que je n'ai pas touché la machine ???
ça ne s'arrête jamais, je n'en vois pas la fin !!!
J'ai desactivé hier soir l'indexation de TM dans spotlight (astuce lue sur un forum) mais visiblement sans effets puisque ce matin les Go se multiplient encore comme des petits pains.
Je suis sous Yosemite mais le problème était déjà apparu il y a quelques mois avec mon MBPro sous Mavericks (des tonnes de Go d'origine inconnue) ce qui m'avait fait croire à une infection virale ou un prochain plantage de la bécane et poussé à le changer.
Merci de votre aide