Sauvegarde Time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

fab2131

Membre confirmé
19 Octobre 2013
41
0
Bonjour, est ce que en installant directement Yosemite depuis le store si jamais cela entraîne des soucis comme des ralentissements par exemple je pourrais revenir sous Mountain Lion en ayant fait une simple sauvegarde Time machine?
Si non à quoi sert la sauvegarde Time Machine? Je ne me sens pas trop de faire une clean install.
Et enfin suis je certain d'avoir des soucis en passant sur Yosemite directement depuis le store?

tout ca est déjà abondamment traité !
( install , correction de couac , retrogradage etc)

et rien ne t'empêche de tester yosemite mais sur un disque externe avec un utilisateur test, donc SANS toucher la configuration du mac , pour voir si tu en as vraiment besoin ou si tu aimes

très simple
au moment de l'install au lieu de pointer le disque du mac tu pointes une partition de disque externe
c'est tout

Merci, j'ai un disque externe partagé moitié MAC moitié PC, en mettant Yosemite sur la partie Mac, je pourrai démarrer le système depuis le disque et donc voir si Yosemite marche bien sur mon ordi, c'est bien ça?

la licence des OS récents donne le droit d'installer l'OS sur autant de supports (compatibles*) que l'on veut
*support préalablement bien formaté pour etre bootable OSX avec ton mac bien entendu

tout ca est expliqué partout

Attention avec le formatage "mixte" : si tu branches ton dd sur un PC, attend toi à ce qu'un jour Windows flingue ta partition MacOS.
+1

(=>disque vu coté pc, plus vu ou mal vu en mac)
voir des exemples en archives et les explications

Ah ok merci pour l'info....
J'ai installé Yosemite sur une clef USB mais mon MacBook Air de 2013 8G de RAM est d'une lenteur!!!!! C'est impressionnant, ça ne donne pas du tout envie de l'installer sur mon mac ce Yosemite.

J'ai installé Yosemite sur une clef USB mais mon MacBook Air de 2013 8G de RAM est d'une lenteur!!!!!
Un OS installé sur une clé USB c'est toujours lent, quel que soit l'OS !

C'est sur un disque dur qu'il faut l'installer.

Ah ça me rassure alors mais là c'est vraiment très lent: 10mn entre l'affichage de la montagne sur le fond d'écran et la barre dock à l'écran.

Statut
Ce sujet est fermé.