Sauvegarde XP sur HD externe

Salut,

Le principe d'un forum n'est pas d'effacer les messages précédents. Les tiens sont de vraies pièces de collection, on les garde !:D

Bonne journée.

• J’aime
Réactions: David_b
Salut !

Je viens de lire tout ca et j ai un cas assez similaire :

- J ai creer une partition bootcamp
- J ai installé winxp sur cette partition
- J ai backupé cette partition avec winclone.

Ma question est de savoir si il y a moyen de restaurer cette partition sur mon HD externe USB2 et de booter dessus ?

Merc i!!

le topic est sauvegarder bootcamp avec windows XP2, Je suis à la recherche d'un logiciel sous leopard qui permette de sauvegarder ma partition NTFS et Windows XP 2, car en cas de crash du DD interne du mac, il faut repartir à zéro

Cal doit exister ???

Merci

le topic est sauvegarder bootcamp avec windows XP2, Je suis à la recherche d'un logiciel sous leopard qui permette de sauvegarder ma partition NTFS et Windows XP 2, car en cas de crash du DD interne du mac, il faut repartir à zéro

Cal doit exister ???

Merci
ben ça n'a pas été répondu dans le topic, justement ? Suffit de lire :)

comme l'a dit David, c'est dans ce topic ... ainsi que dans la FAQ
je me suis cassé le *** à faire un tuto mais personne ne va lire cette faq :o

comme l'a dit David, c'est dans ce topic ... ainsi que dans la FAQ
je me suis cassé le *** à faire un tuto mais personne ne va lire cette faq :o

Ah si moi je l'ai lue... euh je vais la lire... euh dès que j'ai 5 minutes... Euh, dis, elle est où la FAQ ?

nooooon, pas sur la tête ! :rateau: ;)
:D

Je vous remercie pour vos réponses, mais en parcourant les 4 pages, il y a une tas de réponses hybrides.

Je suis néophyte, et pensais touver ici une aide me renvoyant à un toutorial ou un logiciel bien précis.

Pensez au autres qui ne sont pas plongé dans les antres d'unix , merci

ça n'a rien à voir avec le unix
ici c'est du windows :D
en gros, à l'époque quand y'avait aucune solution, j'avais créé un tuto pour sauver sa partition windows et pour pouvoir la restaurer, tout ça se trouve dans la faq

aujourd'hui, il existe un soft appelé winclone, mais je ne l'ai jamais testé ;)