Sauvegarder des sous-titres définitivement sur une video

(-)al

Membre confirmé
11 Septembre 2011
45
0
28
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponses pertinentes à ce sujet je m'adresse à vous pour savoir si vous en avez. J'avais trouvé quelques réponses comme avidemux (logiciel n'ayant pas la fonction ajout de sous-titres srt) , submerge ( un peu trop onéreux pour moi) ou l'utilisation de logiciel de conversion ( qualité de la video diminué) mais elles ne m'ont pas satisfaite.

Merci d'avance

par contre mon ordi tourne à plein régime ( les ventilateurs sont extrement bruyants), meme avec final cut pro il ne fait pas autant de bruit

Handbrake utilise tous les coeurs et les sature. C'est normal et même bon signe.

J'ai aussi remarqué que si je met le curseur de la qualité à RF=0 mon fichier fait plus de 10 fois sa taille (il passe de 220 Mo à 2,9 Go) . A combien faut-il le mettre pour que la qualité reste constante ?

J'ai aussi remarqué que si je met le curseur de la qualité à RF=0 mon fichier fait plus de 10 fois sa taille (il passe de 220 Mo à 2,9 Go) . A combien faut-il le mettre pour que la qualité reste constante ?
Au lieu de Constant Quality, clique en dessous sur Average bitrate et rentre au clavier le même bitrate (débit) que la vidéo source, tu auras le même poids en sortie…