Bonjour à toues et à tous, je vous souhaite pour cette nouvelle année plein d'Ipad, Imac, Iphone etc LOL !!!
C'est la première fois que je pose une question, j'espère trouver LA réponse à mon blème.
J'ai créé une vidéo sur IMOVIE, les vidéos que j'ai utilisé, sont des sortes de reportages SOUS-TiTRéS. Ce n'est pas moi qui est mis les sous-titres, elles font parties intégrantes des vidéos.
Une fois mon montage terminé, je me rend compte que la moitié des sous titres sont grignotés, rognés, bref, je ne vois que la moitié des commentaires.
Au secouuuuuuurs.
Merci par avance.
C'est la première fois que je pose une question, j'espère trouver LA réponse à mon blème.
J'ai créé une vidéo sur IMOVIE, les vidéos que j'ai utilisé, sont des sortes de reportages SOUS-TiTRéS. Ce n'est pas moi qui est mis les sous-titres, elles font parties intégrantes des vidéos.
Une fois mon montage terminé, je me rend compte que la moitié des sous titres sont grignotés, rognés, bref, je ne vois que la moitié des commentaires.
Au secouuuuuuurs.
Merci par avance.