SAV Macbook - Random Shutdown

Bonjour,

quelqu un sait quel est le délai approximatif de la mobilisation des MacBook pour le problème du RSS?
Le mien y est maintenant depuis 2 semaines...toujours en attente de pièces!
Quoiqu'il arrive je change d'ordi dès son retour.
Je préfère finalement un ordi moins performant mais fiable style mon iBook qui ne m'a jamais planté à ce point là...et je confirme que la gestion SAV de APPLE est un véritable bordel sans aucune coordination ni aucun sens commercial.(J'ai testé plusieurs centres agréés + de nombreux appels à la Hotline Apple avant de parler : je confirme; c'est une véritable catastrophe!).

Moi 3semaines :( :mad: et je pense que c'est du au pbm de carte mère indispo encore une fois?

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon MacBook après une quinzaine de jours, et je vous rassure il fonctionne de nouveau correctement.Effectivement le SAV a changer ma carte mère, il m'on préciser qu'il sagissait d'un cours circuit avec un ventilo??? Et en changeant la carte mère, le problème sera réglé.De plus il n'y a absolument rien a payer pour cette réparation.
Voilà bon courage à ceux qui attendent le retour de leur MB

waw... ca faisait un petit moment que je n'étais plus passée sur macgé... il me semble que ça ne s'arrange pas les problèmes du macbook...:confused:
c'est dommage...

j'avais entendu parler d'une eventuelle rev B prochainement... info ou intox?

/me vient de mettre mon p'tit macounet en convalescence. Le môssieur en vert (achat fait à la FNAC de Vélizy... aussi ! (78)) l'a pris et m'a dit que je devrais pouvoir le retrouver d'ici 1 mois - fourchette large.

J'ai jeté un dernier coup d'oeil dessus mon p'tit. Il a versé une petite larme (non. Pas d'alcool > trop jeune) et il est parti.

Il me manque déjà.

Pendant ce temps-là, iMac20", son grand frère, se porte bien.

Vivement le retour ! :)

waw... ca faisait un petit moment que je n'étais plus passée sur macgé... il me semble que ça ne s'arrange pas les problèmes du macbook...:confused:
c'est dommage...

j'avais entendu parler d'une eventuelle rev B prochainement... info ou intox?

Ca fait lgtps quon ne tavais vu!! Moi tinquiètes, le miens marche du tonerre!:D
Enfin pour l'instant on attends de savoir si les modèles fabriqués en ce moment ont encore ce problème...
Sinon pr la revB c'est peu probable mais on doit savoir ça aujourdhui (ya une keynot en fin d'ap)
Et sinon t'es retourné dans le monde pc???

Quelqu'un saurait à partir de quelle semaine de fabrication les macbook sont sensés ne plus avoir de problèmes d'extinction, de jaunissement et de whine ?

ba ecoute le mien pour l'instant est nickel a tous les niveaux...pas de coupure intempestive, pas de jaune, pas de whine, pas de decollement....:up:

Je revends mon macbook ki marche, ki est preneur????? :D:D:D

Revez pas trop quand même... ;):D

Sans relativiser la responsabilité d'Apple qui est totale, et dont l'attitude est légère, j'ai le sentiment que le RSS ne touche pas tant de Macbook que cela. Quand on voit le nombre de posts cela semble modeste au regard du nombre de possesseurs de Macbook lecteur de Macgé et d'autres sites qui sont potentiellement contributeurs des forums. Qu'en pensez-vous ?

Sans relativiser la responsabilité d'Apple qui est totale, et dont l'attitude est légère, j'ai le sentiment que le RSS ne touche pas tant de Macbook que cela. Quand on voit le nombre de posts cela semble modeste au regard du nombre de possesseurs de Macbook lecteur de Macgé et d'autres sites qui sont potentiellement contributeurs des forums. Qu'en pensez-vous ?

il est difficile de le savoir, en effet pour répondre avec certitude a cette question il faudrait :

-connaître le nombre de MB vendus et le nombre de retour au sav apple. hors ces chiffres ne sont disponibles que chez apple.

Nous ne pouvons faire que des estimations, des sondage, mais tout en gardant a l'esprit que là nous n'avons qu'une portion des acheteurs de mb ayant un RSS. Mais il est bon de le rappeler. :)