SAV Macbook - Random Shutdown

Le mien est revenu hier! Il marche! le technicien m'a demandé si il a deja ete ouvert car les clips etaient en mauvais etats... Je lui ai repondu que non et que il y avait deux defaut de moulage dans les coques clavier et ecran... Donc il a recommandé les pieces. Et des que c la je repass epour les changements.

Macbook1: echange standard. Death on arrival. On me rend un macbook 2
Macbook2: changement de radiateur
macbook2: changement de l'ecran
macbook2: changement de la plaque autour du clavier
macbook2: changement des clips

c'est rentable comme Business, Steve, les macbooks?:love: :love: :cool: :D :rateau: ;) :mad:

Pour les batteries qui explosent c'est quand??

Sinon quant il marche c'est vraiment une TOP bécanne... Mais faut en profiter vite.

Alors, moi au bout d'une semaine, le technicien a failli me redonner ma machine sans la reparer car elle a tourné une semaine sans reboot, hors, cet aprem' je rappelle, il me dit qu'il ne demarre plus du tout (clic clic sous le lecteur dvd) et qu'il avait recu une note d'APPLE comme quoi des kits carte mere / radiateur etaient enfin dispos officiellement pour ce type de probleme. ca devrait prendre 3j
donc j'attends en esperant qu'il n'a pas fumé mon macbookpro car j'ai un live TRES bientot.

salut à tous, alors je m'explique...
J'ai eu comme beaucoup de gens le problème sur mon MB, il est aprti en réparation, j'ai dus payer 20E de prise en charge, le délai 15 jours. Mai bon ce n'est pas le plus grave, il est 22h20 et mon Mb vient de s'éteindre et plus moyen de le rallumer Un clic clic est entendu et il bloque sur l'écran gris du démarrage. Vous imaginez les Bou...
Alors je n'ai plus qu'a attendre demain pour encore appler le store, encore donner de l'argent avec leur numéro 0800, et encore écouter des personnes me dirent qu'ils sont au courant. Enfin bref, c'est dommage pour une machine acheter le 18 mai, aussi neuve et avoir autant de problème...Le 2ème en moins de 4 mois...:( :( :( :(
Aller salut à tous....

toi aussi clic clic ? moi je me serai mal vu avoir ce probleme en plein live devant 400 personnes ! :( pas tres pro pour du matos donc de PRO :)
tu es bon pour une carte mere+rad' tout neuf comme moi
sinon moi les 2 retours je n'ai jamais rien payé ce qui me semble normal vu que la machine date d'il y a que 3 mois.

Bon 2 RSS hier soir c'est bon je suis dedans.... :mad:
J'aurai aimé savoir ou on en est ds l'attente en SAV?
frodon si tu passes par là,sais-tu si les réparations sont-elles sures maintenant?

salut à tous, alors je m'explique...
J'ai eu comme beaucoup de gens le problème sur mon MB, il est aprti en réparation, j'ai dus payer 20E de prise en charge, le délai 15 jours. Mai bon ce n'est pas le plus grave, il est 22h20 et mon Mb vient de s'éteindre et plus moyen de le rallumer Un clic clic est entendu et il bloque sur l'écran gris du démarrage. Vous imaginez les Bou...
Alors je n'ai plus qu'a attendre demain pour encore appler le store, encore donner de l'argent avec leur numéro 0800, et encore écouter des personnes me dirent qu'ils sont au courant. Enfin bref, c'est dommage pour une machine acheter le 18 mai, aussi neuve et avoir autant de problème...Le 2ème en moins de 4 mois...:( :( :( :(
Aller salut à tous....

Essaye au démarage la combinaison de touche Pomme + Ctrl + P + R (tu reste appuyé sur toutes ces touches du démarage jusqu'au redémarage
Et si sa marche pas reste appuyé sans relacher jusqu'a 4 redémarage, sa marchera peut etre après

Essaye au démarage la combinaison de touche Pomme + Ctrl + P + R (tu reste appuyé sur toutes ces touches du démarage jusqu'au redémarage
Et si sa marche pas reste appuyé sans relacher jusqu'a 4 redémarage, sa marchera peut etre après

ce qui marche pas mal sur le mien: ti laisses ton doigt 10 sec sur le power il v a faire clignoter le led rapidement, faire BOING88 genre je suis mrt pour de vrais puis il va démarrer... (salopperie...)

Bon 2 RSS hier soir c'est bon je suis dedans.... :mad:
J'aurai aimé savoir ou on en est ds l'attente en SAV?
frodon si tu passes par là,sais-tu si les réparations sont-elles sures maintenant?

:( :( :( :( :( :( :( :( :(

alors j'ai appelé apple la seul chose qu'ils ont pus me dire c'est payer l'apple care ou payer 49E pour être dépanner par téléphone, mais le pire c'est pour 5 jours.Bref mon Mb est parti encore en réparation, et on verra. Je vous tiens au courant...
Bon courage, que l'apple soit avec nous...

alors j'ai appelé apple la seul chose qu'ils ont pus me dire c'est payer l'apple care ou payer 49E pour être dépanner par téléphone, mais le pire c'est pour 5 jours.Bref mon Mb est parti encore en réparation, et on verra. Je vous tiens au courant...
Bon courage, que l'apple soit avec nous...

tu as acheté ta machine neuve le 18 mai? Elle est sous garantie. Tu n'as rien à payer. :mad:
Défendez vous !...

Je vais bientôt friser les 40 jours depuis la première prise en charge du MacBook (acheté en mai) par un centre agréé...TNT récupère finalement le MacBook demain pour un échange du produit.
Le service conso APPLE m'avait promis un MacBook neuf cette semaine.
Tjs rien à l'horizon et à nouveau un accueil détestable et méprisant au service Client.
A nouveau des promesses non tenues; donc aucune crédibilité.
Comme d'hab'...
J'ai presque baissé les bras aujourd'hui face à une "organisation" complètement désarticulée et qui s'enfonce dans des discours incohérents à chaque nouvel appel.
Je vais maintenant exiger le remboursement immédiat avec le soutien d'une association de consommateurs.
Apple fait de belles machines mais est encore très très loin de pouvoir assurer aujourd'hui l'après vente de leurs produits, et c'est triste et déplorable.
Je déconseille fortement l'achat de ce type de produit actuellement.
Condoléances.

Salut,
Ce soir je me suis enfin décidé que mon prochain laptop (achat début décembre) sera un mac, je vais quitter l'univers des PC pour un macbook (la version de base avec un 100 ou 160go et 2go ram acheté à part). MAis quand je vois ce topic rempli de toutes vos mésaventures, ça ne m'encourage pas trop là... :(:rose::(.
J'espère que c'est qu'une petite quantité de macbook qui sont concernées...
Voilà c'était juste un coup de blouse

Honnêtement, il s'agit une faible quantité de Macbook qui est touchée. Par aileurs, toous les produits fabriqué depuis 3 semaines sont totalement exempt de ce problème. Mais pour être sûr d'acheter la dernière série, mieux vaut commander par l''Apple Store.
Sinon c'est une super machine !!!

Je vais bientôt friser les 40 jours depuis la première prise en charge du MacBook (acheté en mai) par un centre agréé...TNT récupère finalement le MacBook demain pour un échange du produit.
Tjs rien à l'horizon et à nouveau un accueil détestable et méprisant au service Client.
Comme d'hab'...
J'ai presque baissé les bras aujourd'hui face à une "organisation" complètement désarticulée et qui s'enfonce dans des discours incohérents à chaque nouvel appel.
Je vais maintenant exiger le remboursement immédiat avec le soutien d'une association de consommateurs.
Apple fait de belles machines mais est encore très très loin de pouvoir assurer aujourd'hui l'après vente de leurs produits, et c'est triste et déplorable.
Condoléances.
j'espère que cela ne va pas te dégoyté de mac os..

par contre tu me confirme une impréssion que j'ai des SAV informatique français, ils sont tous nuls et méprisants. Pouer les particuliers le sav de chez dell et de chez acer ne sont guère mieux. Je me demande quand est-ce qu'il y aura une enquete des associations de conso ou de l'état sur ce sujet.

Pffffffff jles ai pas encore appelé et j'ai pas le courage de le faire pour le moment... Je sent que ça va être prise de tête. :heu::mad: L'attente va être longue!(encore une fois)

Comme d'hab'...
Condoléances.

Courage et je suis tout à fait dac avec toi.

Suite à mon histoire : un tech me re-re-rappelle ce matin. "votre macbook a été testé toute une semaine avec batterie sans batterie à 100% cpu, il n'a jamais redemarré"
deja, y'a 2j un autre me disait qu'il etait mort (il s'est trompé en fait de mac)
le tech me dit que le kit carte mere/radiateur et le changement donc ne se fait QUE sur les macbook et non les pro comme moi
je dois le ramener chez moi et le RE-RE-tester
grrrrrrrrrr