SAV Macbook - Random Shutdown

[eMily.];4007726 a dit:
Comprends pas j'inscris mon nom où ... ? :hein:

tu es au états unis, cherche un peu et tu pourras. :) Par contre pour l'europe (et la france) faut toujours attendre. :(

bonjour,
ceux qui ont envoyé dernierement leur macbook au SAV, combien de temps cela a pris en nombre de jours pour le reparer (changement des ventilos)
merci

(va falloir que je l envoie, mais je sais pas si j attends de partir 3 semaines en vacances)

bonjour,
ceux qui ont envoyé dernierement leur macbook au SAV, combien de temps cela a pris en nombre de jours pour le reparer (changement des ventilos)
merci

(va falloir que je l envoie, mais je sais pas si j attends de partir 3 semaines en vacances)
pour moi 15 jours entre le dépôt et la réparation ,déposé au centre le 25/09 pièce envoyé par Apple le 27/09 réparer le 09/10

Bon ben j'ai récupéré mon MacBook : déposé le 18 Septembre, récupéré aujourd'hui c'est à dire le 16 Octobre... Pas mal !
Heureusement que j'avais une autre machine... Parce que 1 mois sans sa machine de boulot, c'est un peu tendu.
:rolleyes:

Bon ben j'ai récupéré mon MacBook : déposé le 18 Septembre, récupéré aujourd'hui c'est à dire le 16 Octobre... Pas mal !
Heureusement que j'avais une autre machine... Parce que 1 mois sans sa machine de boulot, c'est un peu tendu.
:rolleyes:

Moi je risque de devoir les appeler dans pas longtemps et vu que j'en ai ras le bol je vais surrement leur demander un échange contre un macbook pro (bien sur en payant la différence) vu que j'ai déjà passé 3 samaines de SAV.... ras le bol pas envi de passer encore 3 surtout que j'ai besoin d'un ordi moi! :mad:

Moi je risque de devoir les appeler dans pas longtemps et vu que j'en ai ras le bol je vais surrement leur demander un échange contre un macbook pro (bien sur en payant la différence) vu que j'ai déjà passé 3 samaines de SAV.... ras le bol pas envi de passer encore 3 surtout que j'ai besoin d'un ordi moi! :mad:

Normalement ça doit prendre moins de temps maintenant, depuis qu'ils ont découvert qu'il n'y avait pas toute la carte mère à changer...
Mais il y a toujours des grosses ruptures de stock... :(

Non je connais Matthieu :D je viens de les appeler hier soir,je me suis enfin décidé vu que mon macbook démare maintenant une fois sur 15 (veridique), jattends de leurs nouvelles dans la semaine. Je vous tiens au jus comme dab.
Je vais bientôt être le doyen de ce topique avec tout mes problèmes sur macbook.... :D

Non je connais Matthieu :D je viens de les appeler hier soir,je me suis enfin décidé vu que mon macbook démare maintenant une fois sur 15 (veridique), jattends de leurs nouvelles dans la semaine. Je vous tiens au jus comme dab.
Je vais bientôt être le doyen de ce topique avec tout mes problèmes sur macbook.... :D

Parceque tu ne l'es pas déjà? :D

Voici xao85, le Ipapy RS(Random Shutdown). Je sais je suis méchant :p.

Bon courage encore xao85 avec le sav.

Parceque tu ne l'es pas déjà? :D

Voici xao85, le Ipapy RS(Random Shutdown). Je sais je suis méchant :p.

Bon courage encore xao85 avec le sav.

:up: :up: Oui Ipapy RS c'est moi! :D :D Tinquiètes maintenant je le prends bien. Par contre je vais être intrensigeant avec apple parceque là depuis hier soir impossbile de démarer l'ordi, il s'éteind direct!

T'as eu plus de pb sur ton macbook que moi sur tous mes miens...un exploit, je dis môoossieur xao85

3d-casquette-applaudir.gif

Pour Xao85 !

D'apres, ce que j'ai lu, tu es effectivement le doyen du topic. Tu as essaye en appuyant longtemps sur le bouton de demarrage? (mais je suppose que oui, tu as du lire tout le sujet !). Je fonctionne comme ca depuis plus d'un mois maintenant et tous les jours c'est pareil (la premiere semaine, je n'avais pas a l'allumer deux fois):

- 1er demarrage en appuyant lgtps, et il s'eteint pdt la phase d'allumage
- 2eme demarrage en appuyant lgtps, et la ca marche a chaque fois pdt des heures, aucune extinction a signaler apres.

Cette regularite est meme tres etonnante, il pourrait s'eteindre 2 fois et ne marcher qu'a la 3eme, mais non, c'est toujours pareil !

Je sais, limite CPU = 1GHz, mais j'ai du mal a me decider pour l'envoyer en SAV !

Pour Xao85 !

D'apres, ce que j'ai lu, tu es effectivement le doyen du topic. Tu as essaye en appuyant longtemps sur le bouton de demarrage? (mais je suppose que oui, tu as du lire tout le sujet !). Je fonctionne comme ca depuis plus d'un mois maintenant et tous les jours c'est pareil (la premiere semaine, je n'avais pas a l'allumer deux fois):

- 1er demarrage en appuyant lgtps, et il s'eteint pdt la phase d'allumage
- 2eme demarrage en appuyant lgtps, et la ca marche a chaque fois pdt des heures, aucune extinction a signaler apres.

Cette regularite est meme tres etonnante, il pourrait s'eteindre 2 fois et ne marcher qu'a la 3eme, mais non, c'est toujours pareil !

Je sais, limite CPU = 1GHz, mais j'ai du mal a me decider pour l'envoyer en SAV !

reste pas avec une machine comme ça... surout qu'au fur et à mesure ça s'agrave... Moi je ne peut plus le démarer san qui plante au démarage en ce moment.

Mon Macbook a été déposé dans un Apple Center le 10 Octobre et vendredi dernier on m'a appelé pour me dire qu'ils attendaient les pièces pour le réparer :/

J'espère que ça ne va pas prendre trop de temps...

C'est réellement possible de demander un Macbook Pro en payant seulement la différence de prix ?