SAV Macbook - Random Shutdown

Méchant macG ils veulent pas que je donne dautres points disco à ce gentil Tarul qui me soutient dans cette longue quete! :D

Que veux-tu, il nous trouve trop proche. :)

Tient donne une a martinette, et après tu pourra m'en redonner une demain. :D

je viens d'inaugurer le trafic de discoball. :D

au fait, tu vas avoir a payer des frais ou pas pour cette intervention?

• J’aime
Réactions: divoli et Warflo
Que veux-tu, il nous trouve trop proche. :)

Tient donne une a martinette, et après tu pourra m'en redonner une demain. :D

je viens d'inaugurer le trafic de discoball. :D

au fait, tu vas avoir a payer des frais ou pas pour cette intervention?

Non aucun frais! Dailleur la dame du centre où mon ordi est en réparation m'a bien dit que quand ils sont sous garantie il n'y a aucun frais qui sappliquent! :siffle:

• J’aime
Réactions: Tarul
Une pensée pour le pauvre type qui a TOUS les problèmes du macbook à la fois:
Mon macbook remane à fond (enfin quand j'arrive à voir l'ecran allumé vu qu'il s'eteind tout le temps). La coque décollé et jaunie se met maintenant à craqueler, sans doute du à la chaleur dégagée par les proc. intels coincée trop longtemps à l'interieur de la machine à cause d'un film de plastique collé au niveau des aérations. Ah, j'oubliais,ma isight n'est plus reconnue depuis un bout de temps mais c'est pas grave vue que depuis 10.4.8 j'ai plus d'airport...(bon j'en rajoute un peu :D)

raaaaaaaa
comment ça fait plaisir tu nous a manqué!!!!! :D

bon par contre moi jviens de voir une news trop forte après RSS, jaunissage et jen passe... le macbook a une nouvelle maladie : http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=122915

3 jours xao85. :D

Une pensée pour le pauvre type qui a TOUS les problèmes du macbook à la fois:
Mon macbook remane à fond (enfin quand j'arrive à voir l'ecran allumé vu qu'il s'eteind tout le temps). La coque décollé et jaunie se met maintenant à craqueler, sans doute du à la chaleur dégagée par les proc. intels coincée trop longtemps à l'interieur de la machine à cause d'un film de plastique collé au niveau des aérations. Ah, j'oubliais,ma isight n'est plus reconnue depuis un bout de temps mais c'est pas grave vue que depuis 10.4.8 j'ai plus d'airport...(bon j'en rajoute un peu :D)
Hé tu sais quoi, ne joue pas au loto, tu vas perdre. :D (cour pour éviter de se faire tabasser par samoussa).

Sinon, tu l'a emporté pour le faire échanger/réparer?

Hé tu sais quoi, ne joue pas au loto, tu vas perdre. :D (cour pour éviter de se faire tabasser par samoussa).

Sinon, tu l'a emporté pour le faire échanger/réparer?

bah nnooooooooonnnnn !! Mon mb à moi il marche nickel. C était juste une pensée comme ça. Allez 2 petits trucs parce qu'il en faut bien. Mon trackpad a un peu de jeux et fait un petit bruit metallique quand on clic, du genre matos de daube, et puis ma touche espace a tendance à couiner (j'aurais préféré que ce soit la touche @# m'enfin...) Voyez on a tous nos problemes. :D

Hmm, quoique. La Sainte-Poisse voudrait qu'il gagne, à conditio qu'il ne joue pas.

J'avais aussi tous les problèmes. Mon appareil vient juste de revenir du SAV. C'est trop tôt pour affirmer qu'il ne s'éteind plus, ou que l'écran clignote, mais...
J'ai plus de whine! :D
...
Et je le regrette. Ils ont changés le refroidisseur. Le nouveau fait à peu près autant de bruit qu'une tronçonneuse. Ou qu'une radio très mal reglée, j'sais pas.

• J’aime
Réactions: divoli et Warflo
raaaaaaaa
comment ça fait plaisir tu nous a manqué!!!!! :D

bon par contre moi jviens de voir une news trop forte après RSS, jaunissage et jen passe... le macbook a une nouvelle maladie : http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=122915

coucou Xao ;)
un petit encouragement bien sincère pour t'aider à attendre le retour II de ton bb :up:
moi, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir ce "retour II".....
courage il va vite te revenir :love:

coucou Xao ;)
un petit encouragement bien sincère pour t'aider à attendre le retour II de ton bb :up:
moi, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir ce "retour II".....
courage il va vite te revenir :love:

telle qu'il est partis, on va avoir droit au retour III(je ne te le soihaite sincèrement pas ;)). Ben oui on fait en général une trilogie. :D

telle qu'il est partis, on va avoir droit au retour III(je ne te le soihaite sincèrement pas ;)). Ben oui on fait en général une trilogie. :D

pov' Xao :affraid: il va avoir les cheveux dressés sur la tête quand il va lire ton message :siffle:
on peut aussi dire "jamais deux sans trois" mais dans ce cas, je suis logée à la même enseigne.....:rose:

• J’aime
Réactions: Warflo
la reparation s est correctement bien passé chez ALIS à Paris, ultra rapide...deposé le matin et recupéré le soir meme. bon boulot :up:

j ai quand meme remarqué (ils ont laissé par erreur une image ecran haaaaaaaa sur le bureau) avec sur la photo un disque amovible, un cd qui s appelle Itunes...et moi j ai l impression qu ils m ont piraté toutes ma base Itunes....plusieurs Go de ziq :D
bien vu...mais pas tres honnete....that s life.

• J’aime
Réactions: Warflo
T'es en manque sandrine ??? :D :D :D :D :D :D
Allez je suis sport je t'envoie le mien :)
là ça va déjà mieux :up:
je n'avais pas remarqué qu'on était "restreint" en point discos à donner.....ben zut alors ....le monsieur de l'ordi y veut plus que j'en donne snif snif snif......
alors "bisous" ; ça au moins je les distribue comme je veux :)

la reparation s est correctement bien passé chez ALIS à Paris, ultra rapide...deposé le matin et recupéré le soir meme. bon boulot :up:

j ai quand meme remarqué (ils ont laissé par erreur une image ecran haaaaaaaa sur le bureau) avec sur la photo un disque amovible, un cd qui s appelle Itunes...et moi j ai l impression qu ils m ont piraté toutes ma base Itunes....plusieurs Go de ziq :D
bien vu...mais pas tres honnete....that s life.

Pour répondre à ton message, lors de mon précédent dépannage, le technicien au téléphone m'avait signalé que si j'avais un compte itunes il fallait surtout que je le désactive (comme ça sans mot de passe ils ne peuvent pas y accéder....enfin c'est ce qu'il m'a dit)

là ça va déjà mieux :up:
je n'avais pas remarqué qu'on était "restreint" en point discos à donner.....ben zut alors ....le monsieur de l'ordi y veut plus que j'en donne snif snif snif......
alors "bisous" ; ça au moins je les distribue comme je veux :)

on tourne en cercle restreint. Je viens de t'en filer un et tu dois être la derniere à qui je pouvais en donner...à part...tous les autres :afraid: :D
Y'a pas, faut qu'on innove :D
Tiens je vais prisonbreaker :mouais: