Heu pour les échanges c'est encore plus voir quasi jamais , moi j ai fait une demande commerciale au 5 ème renvois et il me l on refusé et comme par magie le 6 ème renvois était le bon ils ont résolu la panne ^^
je suis venu ici car j aimerai vous faire part de mon probleme et je voudrai avoir votre avis la dessus :
J'ai acheté un macbook en juin 2006, il a fonctionné a merveille pendant trois mois puis est arrivée ce qui arriva à beaucoup d'entre nous. Le probleme en question fut résolu après six renvois. Mais ca ca va c'est encore supportable on peut encore comprendre . Mais la je craque, Quelque temps après mon derniers retours , je remarque que le mac à été abimé au niveau de la batterie ( je sais , j'avais pourtant fais attention aux petits détails mais bon ) n'empêche il fonctionnais .Deux mois après il se trouve que mon mac refuse de démarer sans etre branché sur le secteur .Je décide de l'emmener à la Fnac là ou je l'ai acheté, je précise avant qu'il ne l ouvre que je m'étais rendu compte de l'impacte de la batterie que trois semainee après le retours, deja a voir sa tête c'etait mauvais signe mais le pire restai a venir. Quand il l'a ouvert le numéro de série se trouvant normalement sur le mac avait disparu et ne se trouve plus non plus dans la fenetre apple (a propos de ce mac ...). Alors la je me suis dit que je me suis fait avoir en beauté .Le probleme c'est que la fnac veut que je ramene le mac pour une expertise. Mais j ai peur de leur laisser , surtout qu'il n a plus de numéro de série .
Que dois je faire ??? si je leur envois vais je payer l'expertise? vont il me le rendre? et pour le numéro de serie , qu est ce que je peux faire ; régler ca avec eux ou tel a Julien Coubai :eek: (lol)