macboy Membre expert Club iGen 13 Octobre 2001 1 627 60 42 Somewhere in the world 11 Septembre 2003 #1 voilà je voulais savoir si un logiciel pouvais nous informer pour nous dire si la page d'un site avait changé merci d'avance
voilà je voulais savoir si un logiciel pouvais nous informer pour nous dire si la page d'un site avait changé merci d'avance
M myckmack Membre expert Club iGen 6 Octobre 2001 2 748 17 11 Septembre 2003 #2 Il y a Dejal Simon. C'est un ShareWare. Je le trouve plutôt cher.
alfred Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 2 425 60 bxl 11 Septembre 2003 #3 macboy a dit: voilà je voulais savoir si un logiciel pouvais nous informer pour nous dire si la page d'un site avait changé merci d'avance Cliquez pour agrandir... si mes souvenirs sont bons, omniweb affichait dans le menu de son icône dock la liste de tous les sites qui avaient changés depuis la dernière visite.
macboy a dit: voilà je voulais savoir si un logiciel pouvais nous informer pour nous dire si la page d'un site avait changé merci d'avance Cliquez pour agrandir... si mes souvenirs sont bons, omniweb affichait dans le menu de son icône dock la liste de tous les sites qui avaient changés depuis la dernière visite.
M myckmack Membre expert Club iGen 6 Octobre 2001 2 748 17 11 Septembre 2003 #4 alfred a dit: si mes souvenirs sont bons, omniweb affichait dans le menu de son icône dock la liste de tous les sites qui avaient changés depuis la dernière visite. Cliquez pour agrandir... Tes souvenirs sont bons. J'attends avec impatience que Safari fasse la même chose car c'est très pratique et utile.
alfred a dit: si mes souvenirs sont bons, omniweb affichait dans le menu de son icône dock la liste de tous les sites qui avaient changés depuis la dernière visite. Cliquez pour agrandir... Tes souvenirs sont bons. J'attends avec impatience que Safari fasse la même chose car c'est très pratique et utile.
S salvatore Membre actif 23 Avril 2002 616 0 11 Septembre 2003 #5 macboy a dit: voilà je voulais savoir si un logiciel pouvais nous informer pour nous dire si la page d'un site avait changé Cliquez pour agrandir... En gratuit, tu peux utiliser la fonction 'abonnement' d'Internet Explorer qui permet de 'surveiller' les pages mises en favoris.
macboy a dit: voilà je voulais savoir si un logiciel pouvais nous informer pour nous dire si la page d'un site avait changé Cliquez pour agrandir... En gratuit, tu peux utiliser la fonction 'abonnement' d'Internet Explorer qui permet de 'surveiller' les pages mises en favoris.
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 11 Septembre 2003 #6 salvatore a dit: En gratuit, tu peux utiliser la fonction 'abonnement' d'Internet Explorer qui permet de 'surveiller' les pages mises en favoris. Cliquez pour agrandir... Mais qui utilise encore IE
salvatore a dit: En gratuit, tu peux utiliser la fonction 'abonnement' d'Internet Explorer qui permet de 'surveiller' les pages mises en favoris. Cliquez pour agrandir... Mais qui utilise encore IE
M myckmack Membre expert Club iGen 6 Octobre 2001 2 748 17 11 Septembre 2003 #7 salvatore a dit: En gratuit, tu peux utiliser la fonction 'abonnement' d'Internet Explorer ... Cliquez pour agrandir... Beurk !
salvatore a dit: En gratuit, tu peux utiliser la fonction 'abonnement' d'Internet Explorer ... Cliquez pour agrandir... Beurk !
macboy Membre expert Club iGen 13 Octobre 2001 1 627 60 42 Somewhere in the world 12 Septembre 2003 #8 merci pour vos réponses rapides