Scandaleux

L'inscription sur la liste ne marche pas. Je ne peux pas répondre au mail d'inscription car l'adresse d'envoi est incorrecte ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> L'inscription sur la liste ne marche pas. Je ne peux pas répondre au mail d'inscription car l'adresse d'envoi est incorrecte ...

[/QUOTE]

Bizarre, car j'ai déjà reçu 3 inscriptions, et par le lien laissé ici en plus.
Que veux-tu dire par "l'adresse d'envoi est incorrecte" ?

Je recois un mail de :
confirm-s2-=dICs=CeFLM9ECOy6Azur8hT5bE-gillesp=netcourrier.com@yahoogroupes.fr

Je ne peut pas répondre à cette adresse ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Triste mais je n'ai jamais regretté le 6128, ayant eu un Amiga 500 par la suite. Et lui par contre je le regrette encore ...

[/QUOTE]

moi c est mon Atari 520 ste que je regrette. c etait tres performant pour les musiciens (et pour les jeux aussi remarque !!!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steinway:</font><hr />

moi c est mon Atari 520 ste que je regrette. c etait tres performant pour les musiciens (et pour les jeux aussi remarque !!!)

[/QUOTE]

Moi c'est un Amiga 500 que je retrouverais bien ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Moi c'est un Amiga 500 que je retrouverais bien ...

[/QUOTE]
je suis tout a fait d'accord avec toi, malheureusement je n'avais que de la jalousie envers mon meilleur pote qui en avait un. Mais bon, c'etait deja la generation apres le 6128.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je recois un mail de :
confirm-s2-=dICs=CeFLM9ECOy6Azur8hT5bE-gillesp=netcourrier.com@yahoogroupes.fr

Je ne peut pas répondre à cette adresse ...

[/QUOTE] Moi je ne recois meme pas le mail de Yahoo, j'attends toujours.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Moi je ne recois meme pas le mail de Yahoo, j'attends toujours.

[/QUOTE]

C'est assez long, apparemment... :-(
Il faut patienter un peu.

moi aussi je crois. Merci Obi.

Eh ben non, adresse refusée. C'est quoi c'bins ?

C'est encore une adresse bizaroïde :

confirm-invite-flOKctg1FgREuCM00EzNSu0idw8-gillesp=netcourrier.com@yahoogroupes.fr

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Moi c'est un Amiga 500 que je retrouverais bien ...

[/QUOTE]

idem ....

Nostalgie quand tu nous tiens ....

Sinon, pour votre projet : vous pouvez détailler ou c'est encore trop tôt ?

En gros, quel sera la tâche de chacun ? Faut-il savoir programmer pour "s'insrire" ??

Pour l'instant je ne suis pas encore sur la liste. Après je ne sais pas si je pourrais aider. Je développe sous Unix, pas sous MacOS X ... Et puis j'aurais peut-être beaucoup moins de temps dans quelques mois ... Enfin on verra. Pour les titres incendiaires, je suis nettement plus inspiré !!!

Pour le titre que pensez-vous de "Webdogiciel" ? si ça n'est pas déjà pris bien sûr.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Pour le titre que pensez-vous de "Webdogiciel" ? si ça n'est pas déjà pris bien sûr.

[/QUOTE]
L'idée est déjà passée sur la mailing list il y a 3 heures!!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
L'idée est déjà passée sur la mailing list il y a 3 heures!!!!!

[/QUOTE]

Ce n'est pas grâve. Les grands esprits se rencontrent !

Ben alors il ne se passe plus rien sur cette mailing lists ... Tout le monde s'est évaporé ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Les grands esprits se rencontrent !

[/QUOTE] ... on parle de moi là ? désolé pour la mailing, beaucoup de boulot, dès que je peux je m'y relance.