Scanneurs Agfa : des scans, des pilotes et des maux !...

J'ai moi aussi un scanner F40, j'ai installé fotolook 3,6 pour mac os 10, j'ai installé les profils DuoScan f40 Profiles OSX mais lorsque je scanne Le mac reconnait le scan, fait la preview mais quand je souhaite faire le scan l'info suivante s'affiche:

Le document "HD:Applications:Agfa Fotolook 3.6 X:Fotolook SA 3.6 X.app:Contents:Fotolook Support:Fotolook:ProfilesuoScan f40uoscan f40 Agfa Rx" n'a pu être trouvé.

Pourtant j'ai installé DuoScan f40 Profiles OSX (lorsque j'essaye de le réinstaller il me dit qu'il existe déjà)...

Que faire, une solution de votre part me serait très utile merci

Ciao greg

LA question : Comment faire pour recupere un scanner agfa en scsi sur un PWB Alu 15"

sans passer par Classic. il existe des adaptateurs (scsi/uSB) chez Adaptec, mais uniquement pour OS 9
http://www.adaptec.fr/worldwide/pro...Xchange&cat=/Technology/Macintosh/USB+for+Mac

Il existe aussi carte PCMCIA / SCSI
http://www.adaptec.fr/worldwide/pro...0D_FR&cat=/Technology/SCSI/SCSI+pour+Portable

ou un truc chez BELKIN
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Product_Id=100393

QQ a une solution ? la deja fait ? un conseil...

2-fre a dit:
j'ai deja fait un post a ce sujet

Fusionné

Si qq pouvait m'aider...
On évite les doubles posts !!! On essaie de viser le bon forum du 1er coup :D

S'il y a pas eu de réponse dans Mac portable, je doute qu'il y en ait plus ici !...

Voilà, la boucle est bouclée ;)

Salut!

Alors moi, j'ai eu exactement les memes problemes!
J'avais installé les memes drivers et profiles, et eu les memes erreurs que vous!

En fait, j'ai vite compris mon erreur : lors de l'installation du "profile", il faut BIEN VEILLER a l'installer dans le meme repertoire que fotolook.

@++

J'ai un scanner Agfa 1212.

Un copain me dit qu'il existe/existait un chargeur automatique pour ce modèle déjà ancien.
La disponibilité d'un tel article me paraît peu probable, mais on ne sait jamais, si vous avez l'idée d'une piste...

D'avance merci.

Bonjour

J'ai un vieux scanner Agfa SnapScan Touch, avec seulement un pilote OS 9 ; Agfa ayant arrêté ce type de produit, ils n'ont pas développé de pilote sous OS X.
Quelqu'un saurait-il s'il existe un tel pilote disponible ?

Merci
Xav

golf a dit:

Merci les gars, effectivement j'aivions pas trouvé il y a quelques temps sur le même site.
Par contre encore une question : le pilote fonctionne, mais n'éteind pas le Scanner à la fermeture ou l'arrêt de l'iMac, et comme le scanner n'a pas d'interrupteur... Yati un moyen simple ou dois-je couper le fil d'alimentation à chaque fois ?

Merci
Xav

XavH a dit:
le pilote fonctionne, mais n'éteind pas le Scanner à la fermeture ou l'arrêt de l'iMac, et comme le scanner n'a pas d'interrupteur... Yati un moyen simple ou dois-je couper le fil d'alimentation à chaque fois ?
Xav

Mon scan n'a pas d'interrupteur non plus.
Il se met en veille quand je ne m'en sers pas mais autrement y'a plus qu'à aller sous le bureau pour le débrancher...

Mon SnapScanTouch utilisé par Scanwise dans OSX s'éteint au bout de quelques minutes :)

Salut,

Je viens de récupérer un scan Agfa duo T 2500 SCii pour faire tourner sur un vieux G-3 SCii avec Mac Os 9.2.

Le hic, c'est que le CD d'origine a été perdu. Quelqu'un aurait'il le driver et fotolook 3.xxx pour piloter cette machine ? Ou une idée où me les procurer. Sur le site Agfa je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé sur un autre site, mais pour "windaube" :(

Merci d'avance :zen:

photo42 a dit:
Salut,

Je viens de récupérer un scan Agfa duo T 2500 SCii pour faire tourner sur un vieux G-3 SCii avec Mac Os 9.2.

Le hic, c'est que le CD d'origine a été perdu. Quelqu'un aurait'il le driver et fotolook 3.xxx pour piloter cette machine ? Ou une idée où me les procurer. Sur le site Agfa je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé sur un autre site, mais pour "windaube" :(

Merci d'avance :zen:
Pas bien cherché car ici on trouve facilement ceci et tout y est.

SAlut à tous,

une amie qui est passé sous osX se retrouve avec un scanner agfa scantouch qui ne marche plus (et j'ai pas trouvé les drivers pour osX, dans l'hypothèse ou ils existent...)

merci !