Scrabble sur Mac ?

michel kurtz a dit:
Bonjours Pinsonmimi

Tu l'as eu la démo?

Michel


Bonjour, oui je l'ai eu et il est vraiment bien. :up: C'est vrai qu'à l'heure actuelle pour Mac il n'y avait qu'Orthograf et bcp de mots étaient inexistants dans le dictionnaire car d'origine canadienne, là celui là est vraiment bien pour l'orthographe et le reste.
Un dernier petit reproche cependant, il faudrait une possibilité d'agrandir la grille car sur mon 20 pouces ça fait petit quand même.
 
Pinsonmimi a dit:
Bonjour, oui je l'ai eu et il est vraiment bien. :up:
merci;)

Pinsonmimi a dit:
Un dernier petit reproche cependant, il faudrait une possibilité d'agrandir la grille car sur mon 20 pouces ça fait petit quand même.
comme tout (ou presque tout) est paramétrable, tu peux me contacter par mp pour que je fasse (avec ton aide) une peau (càd un paramétrage graphique) adaptée à ton 20 pouces.
 
bon. je déterre un vieux post, mais peut-être que canari est toujours parmi nous... j'aimerais bien avoir une démo du jeux avant de l'acheter.
parce que un vrai jeux de scrabble sur mac, c'est pas facile à trouver.
merci

j'ai trouvé la démo sur le site... sans doute que le jeu est trop ancien. multiples plantages sous El Capitan. dommage
 
Dernière édition:
Tu peux toujours installer un émulateur de jeux Androïd ou iOS puis installer la version officielle de Scrabble (chez Mattel)…