Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Je monte mes vidéos avec ScreenFlow, et ce soir pour la première fois, en ouvrant un "projet", l'application la ouvert pendant une seconde, et a crash ensuite, j'ai le report du crash dans un fichier si ça peut aider : http://www.mediafire.com/file/k0gtrk5cej6a2qq/crash screenflow.txt
Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas l'ouvrir, alors que tout les autres "projet", elle les ouvres sans problèmes.
Merci d'avance.
Tu as ScreenFlow V.6.0 avec HS 10.13.5.
Il peut y avoir un problème de compatibilité. Tu devrais up-grader à la V.6.2.3 pour une meilleure prise en charge avec HS.
As-tu changé quelque chose depuis la dernière fois que tu as ouvert ce projet sans problème ?
Genre mise à jour HS ?
Quel est ton ordinateur ? Utilises-tu un écran externe avec un portable ?
Le nom de ton projet comporte t'il des espaces, des symboles autres que des lettres et chiffres ?
As-tu déplacé le projet de dossier par rapport à sa création ?
As-tu suffisamment de place disque dur ? Combien d'espace te reste t'il sur ton DD de travail ?
Non il me semble pas avoir changer quelques choses de screenflow.
J'ai fait une maj du mac y a pas longtemps c'est vrai.
j'utilise un deuxieme ecran mais c'est pas un ordinateur portable, avec mon mac.
Il a juste un espace entre les deux mots.
peut etre que je l'ait déplacé de dossiers, je m'en souviens plus trop, mais j'ai re-organiser tout mon bureau donc surement.
J'ai 70Go de disponible sur mon disque dur.
ah mais par contre maintenant, avec cette Maj de ScreenFlow, quand j'exporte un fichier, il me met un filigrane "demo mode" alors que j'en ait jamais eu avec Screenflow 6.0, c'est bizzare... :c
Il faut réintroduire ton numéro de licence sinon il considère que c'est uniquement une version démo.
Sinon fais attention, si j'étais toi je ne mettrais pas d'espace dans un nom de fichier. Mais plutôt un tiret entre chaque mot du style :
nom-de-fichier ou nom_de_fichier
ah mais par contre maintenant, avec cette Maj de ScreenFlow, quand j'exporte un fichier, il me met un filigrane "demo mode" alors que j'en ait jamais eu avec Screenflow 6.0, c'est bizzare... :c