SCV is good to go Sir *Starcraft 2*

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
936
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
is coming !

Premières images

Des infos

Une vidéo (serveur un chouill' saturé)



Rhaaa ENFIN !!!! !!! !!!


Liens tous honteusement pompé de Canardplus.com et de ses forums
ouah.png
 
  • J’aime
Réactions: silvio
Génial, depuis le temps je l'attendais celui là:love: :love: :love: :up:

une idée de date de sortie ?
 
c'est clair.... pourvu que le gameplay soit jouable avec la 3D .par contre suer la video, les unités ont l'air tres resistantes non?
 
c'est clair.... pourvu que le gameplay soit jouable avec la 3D .par contre suer la video, les unités ont l'air tres resistantes non?

D'après ce que j'ai compris, ils ont montré que des grosses unités Protoss, qui bien évidemment atomise tout résistance est inutile pour les pauvres Terrans et Zerg qui ne présentent que les unités de base. Les unités puissantes de ces deux races seront présentés au fur et à mesure :love:
 
Je suis tellement content qu'il ne s'agisse pas d'un World of Starcraft ! \o/
Ça n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt pour Blizzard, je pense que les joueurs de WoW et d'un hypothétique WoS auraient été les mêmes ; ils se seraient fait de la concurrence interne.

Euh… sinon, quelqu'un sait comment avoir les vidéos du site de Blizzard sans passer par le Blizzard Downloader à la con (proxy oblige) ?
 
J'ai hâte de voir ce que cela donne. Bon pas de date de sortie, mais on est habitué. ;)

Sinon, j'aurais pas dit non a une nouvelle race. Ils ne semblent pas en avoir dans le carton.

Ma partie de starcraft le mois dernier était prémonitoire. Depuis le temps que j'attend ça, ce fut le jeu par lequel j'ai connut le jeu est celui-ci. J'ai hâte le retrouver rapidement. :)

Edit : J'adore les animations des unités et des batiments, enfin leur preview. :)
 
c'est fou cela, moi aussi, je reviens sur battle.net après 3 ans d'absence... que du fastest pour reprendre la main :up: et là ... paf ... SC II !!
 
Enfin une bonne nouvelle :D

Par contre je soulève une interrogation au niveau du gameplay :
Ben oui, Blizzard nous a concocté un style de jeu bien à part avec Warcraft III qui abolisait les jeux antérieurs (relation armes/armures et du coup de la micro gestion à fond de cale). Je dis ceci, que l'on aime ou au contraire que l'on deteste ce jeu.

Quand est-il de ce Starcraft ? au vue du trailler (le premier, celui annoncant le jeu, donc démo plus que gameplay) il semblerait que ce jeu ce rapproche davantage du gameplay War III et non du Starcraft (comme les puristes pourraient le souhaiter). Qu'en pensez vous ? :confused:

Sinon même si c'est une super nouvelle ;) :D je reste septique quant à la machine à posséder pour faire tourner le jeu... je vais quand même pas troquer mon ibook G4 (je sais c'est vieux, blablabla) pour un monstre des guerres à plus de 1500 euros pour un jeu :affraid: :affraid: :zen:

:up:
 
Enfin une bonne nouvelle :D

Par contre je soulève une interrogation au niveau du gameplay :
Ben oui, Blizzard nous a concocté un style de jeu bien à part avec Warcraft III qui abolisait les jeux antérieurs (relation armes/armures et du coup de la micro gestion à fond de cale). Je dis ceci, que l'on aime ou au contraire que l'on deteste ce jeu.

Quand est-il de ce Starcraft ? au vue du trailler (le premier, celui annoncant le jeu, donc démo plus que gameplay) il semblerait que ce jeu ce rapproche davantage du gameplay War III et non du Starcraft (comme les puristes pourraient le souhaiter). Qu'en pensez vous ? :confused:

Sinon même si c'est une super nouvelle ;) :D je reste septique quant à la machine à posséder pour faire tourner le jeu... je vais quand même pas troquer mon ibook G4 (je sais c'est vieux, blablabla) pour un monstre des guerres à plus de 1500 euros pour un jeu :affraid: :affraid: :zen:

:up:

Fan de tt ce que fait blizzard ( à part wow où je dois être l'unique personne vivant sur cette terre qui n'est pas accroché! :D ), enfin voilà, j'attendais l'annonce d'un nouveau jeu de stratégie et là je ne m'en remet pas depuis hier! :rateau: La cinématique a été vu au moins dix foix et le site jle connais par coeur!

Pour Charly777, je pense que tu n'as pas trop à t'en faire pour la configuration minimale, Blizzard n'a jamais fait des jeux bouffe-ressources, ils mettent tt dans le gameplay et les cinématiques :rateau::rateau::rateau::love::love::love:. Bien que je pense que ta configuration sera tt juste quand même, j'espère que ton ibook a de la RAM...?

Maintenant je pense que StarCraft ne prendra pas la voix de WarCraft pour justement s'en distinguer, voilà... maintenant je vais essayer de payer un detective privé pour avoir la date de sortie :rateau::D
 
je ne suis pas pour le moment d'accord avec toi charly. Pour l e moment par exemple, il semble qu'il n'y a pas de héros à la War 3. Hors pour moi ce sont eux qui font la différence entre War 3 et Starcraft. au niveau du gameplay. Mais il est encore trop tôt pour le dire.

Ps : surveiller le site officiel, normalement il diffuse une nouvelle vidéo sur le gameplay.
 
Pour Charly777, je pense que tu n'as pas trop à t'en faire pour la configuration minimale, Blizzard n'a jamais fait des jeux bouffe-ressources, ils mettent tt dans le gameplay et les cinématiques :rateau::rateau::rateau::love::love::love:. Bien que je pense que ta configuration sera tt juste quand même, j'espère que ton ibook a de la RAM...?
C'est sûrement subjectif mais je pense que ce sera totalement injouable sur un iBook G4. D'ailleurs je ne serais pas surpris qu'ils ne soient pas officiellement supportés.
Déjà Warcraft 3, selon moi (et surtout selon mes potes qui ont des iBooks G4 :p) est injouable sur une telle machine. Et là, dans ce qu'on voit de Starcraft 2, y aura bien plus d'unités et plus jolies. Donc forcément plus de puissance requise.

D'ailleurs, rien ne les oblige à le porter sur PPC (ça m'embêterait un peu ceci dit s'il n'est compatible que MacIntel :mouais: )
 
C'est sûrement subjectif mais je pense que ce sera totalement injouable sur un iBook G4. D'ailleurs je ne serais pas surpris qu'ils ne soient pas officiellement supportés.
Déjà Warcraft 3, selon moi (et surtout selon mes potes qui ont des iBooks G4 :p) est injouable sur une telle machine. Et là, dans ce qu'on voit de Starcraft 2, y aura bien plus d'unités et plus jolies. Donc forcément plus de puissance requise.

D'ailleurs, rien ne les oblige à le porter sur PPC (ça m'embêterait un peu ceci dit s'il n'est compatible que MacIntel :mouais: )

War3 tournait doucement mais surrement sur mon powermac G4 400Mhz de l'époque... :D
Mais c'est vrai que le nombre d'untités à l'air important, et les graphismes bien que non révolutionnaire seront en 3D... L'ATI 9200 de l'ibook va avoir du mal! :(
Par contre je pense pas que blizzard se prive du marché des ppc qui sont encore nombreux!
 
je ne suis pas pour le moment d'accord avec toi charly. Pour le moment, par exemple, il semble qu'il n'y ait pas de héros à la War 3. Hors pour moi ce sont eux qui font la différence entre War 3 et Starcraft. au niveau du gameplay. Mais il est encore trop tôt pour le dire.

Je ne sais pas comment on peut interpréter ceci :

Extrait du site officiel a dit:
Comprenant une campagne solo unique qui reprend là où StarCraft: Brood War s’était arrêté, StarCraft II présente une série de nouveaux héros et de visages familiers dans un récit de science-fiction exaltant, plein d’aventures et d’intrigues.

On y parle bien de "héros". N'étant pas un joueur du premier opus; existait-il des heros non jouable (bien sur) ? Ensuite j'espère qu'il feront une différence entre les 2 jeux (war et starcraft) mais ce principe avait quand même bien marché sur War III du coup... (là encore qu'on aime ou non). Attendons plus de nouvelle de Blizzard lui-même, mais pour l'instant je sens bien un jeu ressemblant à war dans le gameplay avec des innovations supplémentaires à la Blizzard.

Enfin, Grrrr ma machine... mais ce n'est pas le lieu... et puis war3 tourne très bien dessus, et toc ! (c'est juste pour corriger quelques énormités présentes :siffle: :D )
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb