SCV is good to go Sir *Starcraft 2*

La rumeur qu'un certain grumfff avec un certain Charly aurait pris un déculoté sur battlenet à War 3...:siffle: Et en plus avec un macbook pro rev C.:rateau: Je vous l'avais dit de m'attendre!:D

Traitre... :mad: :rateau:
:D



Mais pour ma défense, j'ai tenté la méthode de Grumff qui consiste à :

Grumff a dit:
(les missions solo, ça peut même se faire avec un doigt sans utiliser le click droit et en jouant qu'une minute sur deux... )

Pffff même pas vrai en plus grrrrmlmlml
:D :p

EDIT: si si une excuse, une souris en rodage... :D
 
En application de la règle qui dit que quand on joue mal, on loose, on a pris assez cher oui. ;)
On va dire que c'est le mbp qu'est en rodage... :D C'vrai, je suis tout perdu moi, je comprends plus rien, les unités sont 3x plus grosses qu'avant, et en plus le jeu est fluide, c'est plutôt perturbant par rapport à l'ibook !
 
En application de la règle qui dit que quand on joue mal, on loose, on a pris assez cher oui. ;)
On va dire que c'est le mbp qu'est en rodage... :D C'vrai, je suis tout perdu moi, je comprends plus rien, les unités sont 3x plus grosses qu'avant, et en plus le jeu est fluide, c'est plutôt perturbant par rapport à l'ibook !

Mdr, vient te mesurer à ma X1600 tu vas souffrir! :D
 
Bon,

avant que nos gentils modos ne crient "attention", je vous invite (Grumff et Xao85 au moins) à finir nos conversations sans relation avec Starcraft 2 sur ce fil un brin plus approprié.

Voilà, on dérive plus... :rateau: promis, juré :siffle:
:zen:

Avant qu'un modo nous mange sauce peon! :D
 
Meuh ils sont gentils les modos, ils vont pas nous embêter, on entretient le fil avec du craft. ;) On recentrera dès qu'on aura des nouvelles de Blizzard. De toutes façons je prends soin de faillotter régulièrement avec les modos. ;) (jamais dire du mal de Myth pour plaire à Beru, jamais dire du mal de wow et de mohaa pour plaire à Bassou, tout ça quoi, sans parler du café que je file à Slug.... :D)
 
Avant qu'un modo nous mange sauce peon! :D

C'est une bonne idée, je suis curieux de savoir quelle goût vous auriez avec cette sauce.
je me régale d'avance. :D

petite info sur le blizzcon :
Les participants à la BlizzCon 2007 auront la chance d'être les premières personnes hors Blizzard à pouvoir mettre les mains sur StarCraft II. Des postes de démonstration seront mis en place lors de la convention et les participants pourront voir et tester eux-mêmes une partie des nouvelles unités et éléments de jeu lors de batailles multijoueurs. Nous sommes heureux d'offrir cette exclusivité à nos joueurs, tout en espérant vous voir nombreux à la BlizzCon.
 
Je déterre le sujet si vous me permettez... ;)
Comme j'ai pas l'intention de perdre une miette de ce jeu, et que pour ça plus on s'y prend tôt mieux c'est, j'ai ouvert un sujet ici :

http://www.clan-m4k.com/forumSujet.php?id=1261

(c'est sur notre forum interne, pas sur celui de macgé parce que les m4k y passent pas tous assez régulièrement, mais c'est juste la porte à côté, n'ayez pas peur ! ;))

Bref, ceci en vue de monter une section sur Starcraft2 avec tous les joueurs mac intéressés.
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Bobby dit que des que la darty box sera fonctionnelle et le macbook de retour du sav ça lui dirait bien (*). C'est par où la suite ? Ici ou sur le forum m4k ?



(*) : et optionnellement SC2 une fois sorti.
 
C'est par où la suite ? Ici ou sur le forum m4k ?

Sur le forum m4k si possible, mais en fait je crois que j'ai ouvert le sujet trop tôt quand même. Au mauvais moment en plus parce que les principaux intéressés chez les m4k ont quelques problèmes de connexion pour l'instant. Je suis un peu trop impatient. :D Je laisse le sujet ouvert quand même chez les m4k et je relancerai ça quand une bêta sera annoncée.
Y'a finalement pas tant de choses que ça à anticiper. L'important étant qu'on soit nombreux à jouer, mais je m'inquiète pas trop pour ça. :)