Se faire avoir sur l'iTMS

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
56
Ariège
Ben voilà: Je me suis fait rouler en voulant acheter le nouveau morceau "Better Way" de l'excellent Ben Harper sur l'iTMS. J'ai bien acheté le morceau, mais on ne télécharge que 30 s à peine du morceau, comme si c'était un échantillon d'écoute gratuite :( .

C'est à vous dégouter d'être honnête ;) .
Je ne comprend pas... Quand on paye 0,99 €, on est censé avoir le morceau en entier, non ?

Image%203.png

Alors surtout, ne faites pas comme moi... Ne l'acheter pas !!

Et très mauvaise note pour l'iTMS pour cette embrouille :mad: :mad: :mad:

Salut,

tout d'abord, permets moi de penser qu'il s'agit d'un problème technique, puisque sur la photo d'écran, je ne vois que des gens contents de leur téléchargement. D'autant plus que je n'ai jamais eu de problème pour ma part avec iTMS et que beaucoup de gens en disent du bien. Je te conseille plutôt d'écrire à Apple pour leur demander de bien vouloir t'accorder un téléchargement gratuit pour ce titre puisque tu estimes avoir été victime d'un problème technique... tu verras bien ce qu'ils te répondront.

Mais à mon avis, tu t'emballes un peu vite à dénigrer le premier site de vente de musique en ligne, qui ma foi, n'est pas si mal...

NeoJF a dit:
Salut,

, je ne vois que des gens contents de leur téléchargement. avec iTMS et que beaucoup de gens en disent du bien. ..

Avec lalou nous sommes au moins deux.
iBook combo....obligé de pirater ma musique achetée sur l'ITMS...ce qui me donne en final de la merde.
Que l'ITMS se contente de vendre de la musique et laisse la police faire son travail.
ITMS frotte quelle manche???

Es-tu sûr que le téléchargement n'a pas été interrompu pour des raisons techniques? As-tu essayé de faire dans itunes, menu "avancé" , "rechercher les achats effectués?" Il va te demander ton mot de passe puis vérifier la synchronisation entre la musique achetée de ta bibliothèque et la musique commandée. S'il y a une différence, il va regénérer automatiquement le téléchargement incomplet. Ca m'est déjà arrivé et ça marche super bien (heureusement d'ailleurs).

Je viens de télécharger le morceau en question. Chez moi, il est bien complet et fait 3 minutes 58.
Il a du y avoir un problème de téléchargement, donc. Fais donc comme on te l'a conseillé : contacte l'Itms par mail, copie d'écran jointe ; ils devraient de faire retélécharger le morceau, je pense.

Edit : ou, encore mieux, comme te l'a dit jpetit2, essaie de retélécharger le morceau à partir des morceaux achetés dans iTunes.

Salut.

Je vais peut-être dire une connerie... mais t'aurais pas simplement écouté la preview (qui dure 30 seconde) en double-cliquant sur le morceau quand tu es dans le store...
Parce que, sur l'image que tu nous montres, tu es en train d'écouter la preview du morceau (si tu as acheté le morceau, il est dans ta bibliothèque, ou dans la liste de lecture "Mes Achats").

@+
iota

:rose: :rose: :rose: Mea culpa !! Merci iota, t'as tout juste...Ouf !!

Superbe morceau :) :up: et qui dure bien 3 min 58.

Bon, sur ce j'vais me coucher... je crois que la journée a été un peu rude :rose:

• J’aime
Réactions: WebOliver