La mise à jour Security Update 2006-004 est recommandée à tous les utilisateurs. Elle améliore la sécurité des composants suivants :
AFP Server
Bluetooth
Bom
DHCP
dyld
fetchmail
gnuzip
ImageIO
LaunchServices
OpenSSH
telnet
WebKit
AFP Server
Bom
DHCP
dyld
fetchmail
gnuzip
telnet
WebKit
Tout comme moiWebOliver a dit:C'est indispensable?Non parce que j'essaie de soigner mon uptime là...
![]()
Faut ouvrir un fil là-dessus.bompi a dit:Tout comme moi... C'est un peu idiot et, en même temps ... Mon système est d'une stabilité très relaxante depuis "134 days, 9:16 hours". Sans anicroche ni hoquet. Et en plus c'est un PB qui change de réseau trois fois par jour, travaille 12h/j etc.
C'est si grave, les problèmes de fetchmail ??
bompi a dit:Tout comme moi... C'est un peu idiot et, en même temps ... Mon système est d'une stabilité très relaxante depuis "134 days, 9:16 hours". Sans anicroche ni hoquet. Et en plus c'est un PB qui change de réseau trois fois par jour, travaille 12h/j etc.
C'est si grave, les problèmes de fetchmail ??
En haut de cette page --> outils de la discussion --> s'abonner à la discussion.plovemax a dit:non rien c'est juste pour garder le fil dans mes abonnements... Des fois que cette mise à jour sécurité ne plante rien...![]()
interessantapenspel a dit:Enfin, peut-être car je l'ai prise chez Apple (je ne fais plus jamais de MàJ. avec l'utilitaire dédié.)