Security Update 2007-004

Combien la mise a jour? 16,5Mo?
Et pour Aperture (HS), c'est 129Mo ici, alors que la news dit 11Mo, c'est moi qui deconne, ou...??? :D :rateau:

je confirme pas rapide la petite maj
mais bon...;)

[Au temps pour moi j'avais mal lu et je supprime mon intervention].

Hello,

Et bien moi (je suis sur 10.3.9 et Ibook 700 G3) depuis cette mise a jour, des que mon ordi sort de veille "Kernel Panic" a tous les coups !!!
9a fait au mois 2 ans que je n'avais pas eu de Kernel !!!
quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
Mince!!! J'auraus pas du l'installer pour une fois cette MàJ !!!

@ pluch

Lio

Hello,

Merci du tuyau, mais j'ai déjà téléchargé la combo, et après réinstall toujours le même problème !!!
C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre avec mon Mac...
J'ose même pas imaginer le bordel si je dois faire une clean install et me taper toutes les MàJ!!!!!!!!!!!!!!!! NOooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

Lio

..
J'ose même pas imaginer le bordel si je dois faire une clean install et me taper toutes les MàJ!!!!!!!!!!!!!!!! NOooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

Lio
detrompe toi
j'ai du reinstaller panther début 2007 sur une machine ( clean install)
la mise à jour n'est pas si longue
la combo plus quelques vagues de mises à jours groupées.
Pas beaucoup

par ailleurs, pour les autres , si ce probleme est très commun , Apple mettra sans doute un desinstalleur ou un correctif

Cela me rappelle il y a bien longtemps une mise à jour XP service Pack2
:D :D :D :D :D :D

de mon côté, RAS, tout baigne

Gros problème avec iSpQ :(

VideoChat -> plus rien, c'est même grisé pour la majeure partie de mes contacts
QuickMessage -> je ne peux même plus envoyé un message :eek: :hein:

Si vous avez LA solution je suis preneur :love:
Je suis tout nouveau sur Mac et j'ai fait la boulette de faire cette p****n de mise à jour ce matin :hein:

Merci d'avance car c'est trés important pour moi (pas d'autres moyens)

Ce n'est pas une boulette de faire une mise à jour de sécurité, c'est une nécessité. ;)

Je ne connais pas ces programmes que tu utilises, il te faudra sans doute attendre que leurs concepteurs fournissent un correctif. C'est l'inconvénient à utiliser des logiciels exotiques...

Sinon, si tu veux vraiment retourner avant les failles comblées, tu enlèves le .pkg de la MAJ (dans ./Bilbliothèque/Receipts) et tu appliques la "combo" 10.4.9 disponible sur les pages de téléchargement Apple. Je ne suis pas sûr que tous les éléments seront de retour à leur état avant 2007-004, mais c'est à essayer.

C'moon.

ne le prends pas mal mais là je nage complétement :(
Autant le pkg je vois autant le combo je vois pas du tout

Je veux pas tout faire planter (j'ai un peu peur) car je ne saurais pas comment faire aprés
Je regarderais un peu plus ce soir car là j'ai pas le temps
Mais c'est sympa de me soutenir un p'tit peu :up:
@+

Gros problème avec iSpQ :(

VideoChat -> plus rien, c'est même grisé pour la majeure partie de mes contacts
QuickMessage -> je ne peux même plus envoyé un message :eek: :hein:

Si vous avez LA solution je suis preneur :love:
Je suis tout nouveau sur Mac et j'ai fait la boulette de faire cette p****n de mise à jour ce matin :hein:

Merci d'avance car c'est trés important pour moi (pas d'autres moyens)

Essaye de réparer les autorisations; éventuellement redémarre...