Security Update 2007-004

Vivi! J'avais même redémarré le Mac
J'avais garder le fichier au cas où :siffle: C'est pour voir si ça venait bien de là :p
Moi timbré :mouais: ........... nan :siffle:
Ce n'est pas une mauvaise idée en soit. Mais dans ce cas tu dois réinstaller la mise à jour de sécurité en la téléchargeant depuis le site d'Apple.

Bonjour à tous

Je vous explique mon petit problème

J'ai fait la maj update, de quicktime et de I-tunes dans la semaine et depuis je n'arrive plus à lire un seul fichier video avec VLC, un CD audio ou un mp3 pas de soucis

J'ai vidé les preference, j'ai jeter et remis une nouvelle version .... rien de rien

Le fichier s'ouvre et hop VLC se ferme, sans me proposer un rapport de bug chez apple en plus

Je m'excuse si mon post n'est pas à sa place, mais comme c'est arrivé en même temps que le maj de securité ..... voili

Merci par avancepour votre aide

As-tu fait la mise à jour de VLC ? Il est passé en version 0.8.6b. Il convient d'effacer les anciennes préférences VLC à l'aide de l'application fournie dans l'image disque de VLC.

Sinon, il faut faire une réparation des autorisations car j'ai constaté que certains droits n'étaient pas en place après la mise à jour d'iTunes 7.1.1.

salut moonwalker

J'ai télécharger la derniere version de VLC, effacer les preference de ce dernier au moins deux fois, fait une reparation des autorisations avec l'utilitaire de disque et même passer un petit coup d'Onyx et en dernier recours fait un test de verification par Diskwarrior ....

Et hélas toujours le même soucis .... VLC plante lors de l'ouverture d'une vidéo, et toujours sans le message d'alerte à envoyer chez apple

En tout cas merci pour ton aide ;)

Re ;)

J'ai bien trouvé la fenêtre, mais je n'y apprends rien de plus .... c'est vraiment incompréhensible, vu que j'ecoute sans soucis de la zik ..... m'enfin

Je verrais si je trouve une solution

Merci

et hop
une nouvelle version de cette mise à jour sortie
Security Update 2007-004 v1.1

Est sortie en théorie pour résoudre les problemes de la premiere version

cliquez mise à jour

Comme certains l'ont déjà fait remarquer dans la news, elle n'apparaît pas chez moi dans le panneau des mises à jour.

C'est pour la version server non?
J'ai rien dit
pareil, rien ici
pt'et que certains ont eu le droit a une version b de la mise a jour, et donc pas de mise a jour en plus?

Salut

Ca y est j'ai de nouveau la possibilité de lire des videos sur VLC

comment ???

Juste la en faisant la mise à jour de quicktime demandé tout à l'heure par la maj auto..... allez comprendre