Séné, Vannes, Sarzeau, Damgan, Nantes...

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
No problemo :up:

pas de Bob non plus :p :casse:

Erf ,si je reprend l'taf ca serait après ce WE la...

• J’aime
Réactions: teo
GlobalCut a dit:
Et si on faisiat ça le w-e de paques, pendant l'AES clermontoise ? :D

Et si on faisait l'AES clermont chez les Breizh ? :D :up:

• J’aime
Finn_Atlas a dit:
Et si on faisait l'AES clermont chez les Breizh ? :D :up:

Chui pas contre, mais faut organiser un bus, un avion, une calèche, un dirigeable depuis la Suisse... :siffle:

Je vais me renseigner auprès de mon agent de voyages... :D

• J’aime
OHHHHHHHH là

Le BBQ c'est dehors, y'a qu'à Paris qu'on fait ça dedans :o

Sinon je suis libre a peu près tous les week-end :siffle:
Y'a plus qu'à vous de dire :rose:

• J’aime
Une soirée dans un bar à Nantes, chuis partant, mais bon, suis à Nantes que le samedi soir en gros :rose:

• J’aime
J'ai une copine qui est dans le coin pour les vacances de paques (loc. de mobilhome dans un bled inconnu de moi, route de sarzeau).
Faut voir à voir si les dates collent ! (oui, les dattes, c'est souvent assez collant) ;) :D

• J’aime
[MGZ a dit:
vive le commerce et sa place ! :D
Ouais; la place du commerce, c'est sympa, les tarifs dans les bistrots là-bas, moins déjà... m'enfin :D

Pierrou a dit:
Ouais; la place du commerce, c'est sympa, les tarifs dans les bistrots là-bas, moins déjà... m'enfin :D

on peut se faire ça par chez oim sur les bords de l'erdre ou à St-Mihiel mais on risque de nous prendre pour des lycéens un peu attardés... :D

du côté de Graslin sinon ? ;)

Pour le Mor Bihan, quand vous voulez, je n'ai plus d'"obligations" là-bas mais il me reste un lit* et un toit.

et bientôt le droit de faire des barbecues sans avoir besoin de le faire en loussdé ou avec une autorisation administrative... :rolleyes: ceux de l'aes-breizh de juillet comprendront...

*et quelqu'un dedans :love:

teo a dit:
même les rares fois où il pleut par chez vous, j'ai pu vérifier que la Breizh était toujours brûlante dans le BBQ :D :D ;)
En attendant ces réjouissances chaudes et humides, t'es par chez moi toi, non ? :love:

Euh.. Alem, j'ai vu de la pub (ciblée :p) dans mon métro sidéral, alors je suis venue voir..