[Serial office] NE VEUT PAS PARTIR :D

Xam1311

Membre actif
5 Août 2006
114
8
42
bonjour
je dois réinstaller sur mon macbook mon office 2008 pour pouvoir installer la version office 2008 de mon entreprise , et donc mettre la nouvelle clé de cette version , le souci j'ai désinstallé proprement mon office 2008 , et à l'installation de l'office entreprise , au moment ou normalement je dois indiquer ma clé , il m'indique que ma clé est XXX =>la précédente et aucun moyen de la remplacer :eek:, j'ai lorgné vers Onyx dans les dossiers microsoft / office qui traînaient encore sur l'ordinateur et viré ceux qui me paraissaient louche , mais j'ai toujours pas trouvé, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci:love:

Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver la "solution" déjà évoquée, comme par exemple dans ce fil...

Il est dommage que, contrairement aux versions précédentes, l'outil "Supprimer Office" ne suffise pas à faire le ménage. Ne pas hésiter à faire part de ce souci à MS via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires..." Ils sont au courant (puisqu'ils décrivent la méthode pour supprimer ces informations) mais pour qu'ils bougent, il vaut mieux leur faire savoir que ça peut être un vrai souci pour les utilisateurs. ;)

lut
les dossiers et fichiers des dossiers bibliothèques ont déjà été retiré et le souci subsiste ...
++

les dossiers et fichiers des dossiers bibliothèques ont déjà été retiré et le souci subsiste ...
Tu as supprimé les deux fichiers concernés (après avoir quitté les applications Office, of course), vidé la corbeille et redémarré et le numéro de série est mémorisé ? Ta machine doit être ensorcelée...