Bonjour,
Voici mon expérience mac,
je commande un imac 27 pouces, après 3 semaines d'attente, aucun probleme, au bout de quelques jours il me demande de faire les mises a jour, je m'exécute ....
Après le redémarrage écran noir , impossible de lancer l'os ...
J'appelle le service technique j'ai eu bcp de personnes différentes :
- il faut pas faire les m a j ensemble : merci madame , mais c'est marque ou ???
- il faut reparer votre systeme , en mettant le dvd dedans , ca plante en plein milieu ...
- il faut tout re installer votre systeme , a 31 min de re installation ca plante , je peux rien faire ...
- On va vous le changer pour un neuf ...
Ok bon , question : a chaque maj ca va planter ? Dois je maj mon imac ?
On me propose l'échange, j'accepte puisque je ne peux pas faire autrement , je suis très étonné de voir qu'on me dit ca, la semaine d'après on me reprend mon mac et le lendemain on m'en donne un autre ...
J'ai de sérieux doute sur le fait qu'on m'ait donné un neuf car :
- il faut 3 semaines pour un neuf et la en quelques jours j'en ai un
- le bord de l'écran est jaunie
- il y a des traces de gras (genre qui partent pas )
- Surtout il ne fonctionne pas : il double bip au demarrage .... ce qui signifie un prb de ram
donc je me poses plusieurs questions :
- Apple remplace les imac défectueux par des 2eme main (refund) ? ou par des neuf ?
- que dois je faire ? demander un autre ou essayer de changer la ram car ca double bip ??
- et surtout comment être sur que c'est un neuf ??? car j'ai pas envie d'avoir un 2eme main ...
merci de me donner vos avis
Voici mon expérience mac,
je commande un imac 27 pouces, après 3 semaines d'attente, aucun probleme, au bout de quelques jours il me demande de faire les mises a jour, je m'exécute ....
Après le redémarrage écran noir , impossible de lancer l'os ...
J'appelle le service technique j'ai eu bcp de personnes différentes :
- il faut pas faire les m a j ensemble : merci madame , mais c'est marque ou ???
- il faut reparer votre systeme , en mettant le dvd dedans , ca plante en plein milieu ...
- il faut tout re installer votre systeme , a 31 min de re installation ca plante , je peux rien faire ...
- On va vous le changer pour un neuf ...
Ok bon , question : a chaque maj ca va planter ? Dois je maj mon imac ?
On me propose l'échange, j'accepte puisque je ne peux pas faire autrement , je suis très étonné de voir qu'on me dit ca, la semaine d'après on me reprend mon mac et le lendemain on m'en donne un autre ...
J'ai de sérieux doute sur le fait qu'on m'ait donné un neuf car :
- il faut 3 semaines pour un neuf et la en quelques jours j'en ai un
- le bord de l'écran est jaunie
- il y a des traces de gras (genre qui partent pas )
- Surtout il ne fonctionne pas : il double bip au demarrage .... ce qui signifie un prb de ram
donc je me poses plusieurs questions :
- Apple remplace les imac défectueux par des 2eme main (refund) ? ou par des neuf ?
- que dois je faire ? demander un autre ou essayer de changer la ram car ca double bip ??
- et surtout comment être sur que c'est un neuf ??? car j'ai pas envie d'avoir un 2eme main ...
merci de me donner vos avis