Séries américaines VO (ou pas)

Les épisodes de heroes sont visibles légalement sur le site de GlobalTV. :love:
Enfin du moins le dernier épisode diffusé, a chaque fois :p

Heroes sur Global

Regarder des séries pas encore diffusées en France sur youtube , c'est légal ?

Les regarder non, les mettre en ligne, j'imagine que oui ... C'est pas interdit de regarder des emissions/series diffusees a l'etranger quand meme ;)

Arrête-moi si je me trompe, mais tu es en train de dire que:
Non il n'est pas légal de les regarder.
Oui il est légal de les mettre en ligne.
Mais qu'il n'est pas interdit (donc légal) de regarder une émission diffuser à l'étranger.

Il y aurait une inversion quelque part que ça m'étonnerait pas. Bon on va dire qu'il était 2h du matin... :siffle::D

Et plus sérieusement... je ne suis pas sûr que ce soit légal tant de mettre en ligne une série ni de la regarder... Va sérieusement falloir repenser les droits, mais depuis le temps qu'on le dit...

A.

Arrête-moi si je me trompe, mais tu es en train de dire que:
Non il n'est pas légal de les regarder.
Oui il est légal de les mettre en ligne.
Mais qu'il n'est pas interdit (donc légal) de regarder une émission diffuser à l'étranger.

Il y aurait une inversion quelque part que ça m'étonnerait pas. Bon on va dire qu'il était 2h du matin... :siffle::D

Et plus sérieusement... je ne suis pas sûr que ce soit légal tant de mettre en ligne une série ni de la regarder... Va sérieusement falloir repenser les droits, mais depuis le temps qu'on le dit...

A.

Alors pourquoi le fait vous tous ? :heu:

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Oui et moi des fois ils me traduisent l'épisode comme ça j'ai des sous titres :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Quelle chance! Moi c'est mon cousin de Moscou qui me les pirate en Russie mais il oublie toujours de me les traduire... En plus je suis toujours en retard d'une saison... :(

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Moi, j'ai le Hiro du futur qui m'envoi sur K7 VHS, tout les épisodes de chaque serie.. avec une saison d'avance. Ca m'arrive d'etre en retard sur le futur, mais c'est pas un vrai soucis ca :o

Ayé, j'ai recu la VHS par DHL! et je l'ai regardé! :) Tres bien :p

Attendez la passation de pouvoir, ça va être drôle !

Bon, le 21 ème épisode de Heroes est vraiment bien sympatique, j'aime tout particulièrement la fin d'ailleurs !

UPS est passé de bonne heure cette semaine :D
le 1x21 de Heroes est franchement pas mal...
Vivement le dernier de la saison :up: