Séries américaines VO (ou pas)

... pas compris là ... :heu:

Les suisses ont toujours diffusé les série en VF ( I ) et VO ( II ), habitant de l'autre coté du lac, j 'ai toujours pu profiter des séries en VO, en avance sur la France, à des heures pas trop tardive et pour cela je remercie éternellement la TSR !

Effectivement pas de beaux t Shirt BSG :-(

Ce soir je commande les posters je craque :o visiblement une nouvelle série de poster est sur le point de sortir… Vivement les coffret en Blue Ray…

Deux superbes séries...

Pushing Daisies, pour commencer... genre Amélie Poulain à l'américaine... Sublime
Chuck : Un geek qui se retrouve espion du jour au lendemain, marrant...

Je ne sais pas si elles ont déja été évoquées... je reviens d'une longue absence, et il y a trop de trucs à lire.... ;)

J'ai regarder le début de la série Chuck suivant les conseils de twilight et j'avoue avoir été conquis par les personnages.... C'est vrai que comme on peut le lire desfois sur le net ca peut ressembler un peu a feu jake 2.0 mais c'est assez different pour que ca marque son territoire.

Ce nerd qui se retrouve espion et qui a du mal avec ses sentiments est vraiment touchant. Ses potes au magasin sont vraiment taré, c'est vraiment sympa !

2 premiers épisodes de la 1ère saison de The Shield (j'ai du retard, je sais :D), conseillé par des amis.

A la fin du premier, j'étais prêt à arrêter direct (c'est quand même ABPTVS*) puis bon, à la fin du 2e, je me dis que ça doit pouvoir devenir intéressant :siffle: En fait, je trouve ça très malsain, mais en fait, pas vraiment plus que Dexter. Moins drôle, mais des flics tordus quand même. A voir. Si j'ai le temps :D Si la musique me prend pas trop la tête, tjs à changer le volume, trop fort, pas assez…

Pour les affiches bsg, ou tees, je me dis qu'en bidouillant les jpg… :siffle:
Allez ce soir Razor... et la suite :love:

ABPTVS* : Another Bloody Police TV Show ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
J'ai découvert Kyle XY, ce week end... J'avais loupé les épisodes sur M6, du coup j'ai téléchargé des épisodes ( :rose: c'est mal )... C'est marrant... quoique un peu je-suis-ado-et-mon-corps-change-mais-ce-n'est-pas-mal par moments :siffle: :)

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Yep, effectivement, Kyle XY, ou l'homme sans nombril... je suis aussi. Bon on va dire qu'il y a pire ! :mouais:

2 premiers épisodes de la 1ère saison de The Shield (j'ai du retard, je sais :D), conseillé par des amis.

A la fin du premier, j'étais prêt à arrêter direct (c'est quand même ABPTVS*) puis bon, à la fin du 2e, je me dis que ça doit pouvoir devenir intéressant :siffle: En fait, je trouve ça très malsain, mais en fait, pas vraiment plus que Dexter. Moins drôle, mais des flics tordus quand même. A voir. Si j'ai le temps :D Si la musique me prend pas trop la tête, tjs à changer le volume, trop fort, pas assez…

Pour les affiches bsg, ou tees, je me dis qu'en bidouillant les jpg… :siffle:
Allez ce soir Razor... et la suite :love:

ABPTVS* : Another Bloody Police TV Show ;)

Un conseil : persévère, cette série vaux (au fait, ça s'ecrit comment) le coup ;)
Plus ça va, plus la tension monte...
Et y'a Forest Whitaker dans les saisons 4 et 5!!! cet acteur est un des meilleurs AMHA!!!

PS : BSG, c'est vraiment du tres tres lourd : pilote + 6 épisodes ce WE :love:

Ça s'écrit vaut.

Et, The Shield, je n'ai pas réussi à m'y faire, trop cynique, trop complaisant, légèrement malsain [la violence brute qui se justifie par elle-même, je n'ai jamais aimé].

Si j'ose un parallèle hardi : Les Sopranos avaient un problème similaire avec pour héros les membres d'une famille (au sens mafieux) de fumiers (Les Sopranos) corrompus jusqu'à l'os et criminels endurcis. Mais ... on peut y voir la tentative d'émergence d'une conscience, ne serait-ce que grâce aux crises d'angoisse de Tony. Du coup, il y a ambivalence et il y a la possibilité pour les personnages de se positionner. C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt des polars classiques en général.
A contrario, dans The Shield, je n'ai pas retrouvé ça. On est dans le polar moderne dont la violence n'a plus à être justifiée ou non par autre chose que sa seule expression. Je ne pousserais pas trop loin vers ce à quoi ce genre de choses me font penser mais, à tout le moins, je trouve cela écoeurant.

Pour Dexter, le sujet ne m'ayant pas attiré, j'ai préféré m'abstenir [personnellement, les viandes découpées, ça ne me fait pas jouir ...].

Et, The Shield, je n'ai pas réussi à m'y faire, trop cynique, trop complaisant, légèrement malsain [la violence brute qui se justifie par elle-même, je n'ai jamais aimé].

Le trailer (je dirais même teaser) de la Saison 7 Disponible

Excellent le T Shirt …

Très nombreux clins d'oeil à la série BSG dans "The Big Bang Theory" :love:

Ils en vendentaussi sur le store NBC :

http://www.nbcuniversalstore.com/detail.php?p=9965

Je crois que je vais me faire un petit cadeau moi aussi:D

c'est vrai, j'avais vu, mais la typo n'est la meme. celle de NBC est pas terrible je trouve.

Sur l'autre site, la typo est plus dans l'esprit de la série.

De plus ils ont l'air efficace, j'ai reçu par mail aujourd'hui le numéro de tracking. Il est donc en chemin.

c'est vrai, j'avais vu, mais la typo n'est la meme. celle de NBC est pas terrible je trouve.

Sur l'autre site, la typo est plus dans l'esprit de la série.

De plus ils ont l'air efficace, j'ai reçu par mail aujourd'hui le numéro de tracking. Il est donc en chemin.

Pourras-tu m'indiquer lorsque tu l'auras reçu de la qualité générale de t shirt, histoire de savoir si on peut le porter plus d'une fois;)

Il est prévu pour quand ?

D'autre part il est bien prévu de faire des photos pour un switch, alors un modo portant sur la poitrine FRAK OFF, moi je dis ça, je dis rien, mais quand même:D

BG 2003, S4-E1
Je me suis retenu, je n'ai regardé que le premier épisode. Presque un peu triste, vu que ce sera la dernière. Je ne dirais peu de choses, sinon que ça m'a donné envie de plonger dedans.
Encore.
Encore.
Encore.

;)

Et j'ai donc plongé et un plus tard, un petit début d'affiche, tee-shirt, à voir. Pas si dur. La typo du blason a peu changé, avec comme base la typo que l'on trouve sur DaFont.com.

Fichier du blason / typo à dispo en vecto pour les créatifs ;)
PS: Le texte est un simple Frutiger Condensed Bold sans aucun rapport avec la série

Il y a une série nord-américaine très populaire en ce moment au Canada et aux États-Unis, ça s'appelle "Les séries de Hockey" pour la finale de la coupe Stanley.

La semaine passée, les rues de Montréal ont été saccagées suite à la victoire inespérée de l'équipe du Canadien de Montréal contre celle des Bruins de Boston.

http://www.youtube.com/watch?v=5OOjqgnIDbw&feature=related

"Nos" Canadiens s'en vont donc en demi-finales (et ont déjà gagné la première partie contre les gars de New York)... Ici, on se dit seulement que la série va être très longue... Les supporters poussent tout à coup comme de la mauvaise herbe au printemps. Je le vois à tous les jours dans la rue.

----- pour ceux qui trouvent la qualité du reportage remarquablement minimaliste, n'ayez crainte, le réseau TQS -- Télévision Quatre Saison -- vient d'abolir la plus grande partie de son réseau d'actualité --- sont en faillite quoi...). :siffle:

Il y a une série nord-américaine très populaire en ce moment au Canada et aux États-Unis, ça s'appelle "Les séries de Hockey" pour la finale de la coupe Stanley.

La semaine passée, les rues de Montréal ont été saccagées suite à la victoire inespérée de l'équipe du Canadien de Montréal contre celle des Bruins de Boston.

http://www.youtube.com/watch?v=5OOjqgnIDbw&feature=related

"Nos" Canadiens s'en vont donc en demi-finales (et ont déjà gagné la première partie contre les gars de New York)... Ici, on se dit seulement que la série va être très longue... Les supporters poussent tout à coup comme de la mauvaise herbe au printemps. Je le vois à tous les jours dans la rue.

----- pour ceux qui trouvent la qualité du reportage remarquablement minimaliste, n'ayez crainte, le réseau TQS -- Télévision Quatre Saison -- vient d'abolir la plus grande partie de son réseau d'actualité --- sont en faillite quoi...). :siffle:

Il est est marrant ton post, mais je crois qu'il y a un petit problème de traduction au mot série:D

J'avoue que j'ai eu une semaine assez honteuse... :rose:

Cette semaine, semaine de vacance désoeuvrée ( copine absente, potes absents ou pris dans leurs révisions ), que j'aurai du consacrer à la préparation de mes partiels... Ce que j'ai fait assez peu ( faudrait que je me plante sérieusement, genre 6 de moyenne, pour louper ma licence, alors :p ), et pour oublier ma petite déprime, je me suis enfilé une vingtaine d'épisodes de Kyle XY à la suite, en VO et en VF, selon ce que je trouvais...

Je sais que j'ai passé l'âge de ces conneries ( "I'm too old for that crap", comme diraient John McLane ou Stallone dans DieHard IV et John Rambo :D ), mais je sais pas si c'est parce que chuis un peu patraque ou quoi, je télécharge ça de manière compulsive... :rose:

Putaing, ya des trucs vraiment à chier, dans cette série... Toutes ces histoires d'ados tout ça... enfin c'est gentil quoi... mais bon.
Par contre, tout le background science/fiction-anticipation est super bien gaulé. Et parfois, on trouve des scènes assez grandioses, comme celle où les deux mutants-bizarres-qui-utilisent-presque-tout-leur-cerveau se courent après et se battent au bord d'une falaise genre niagara et que la fille tente de se suicider...
Classe quand même :)

Rhaaa, je suis resté un grand gamin, au fond... Vivement que reprenne Nip/tuck :D

• J’aime
Réactions: teo et Ed_the_Head
Pourras-tu m'indiquer lorsque tu l'auras reçu de la qualité générale de t shirt, histoire de savoir si on peut le porter plus d'une fois;)

Il est prévu pour quand ?

D'autre part il est bien prévu de faire des photos pour un switch, alors un modo portant sur la poitrine FRAK OFF, moi je dis ça, je dis rien, mais quand même:D

J'ai reçu le t-shirt aujourd'hui.
Qualité, apparement bonne, comme un t-shirt quoi... ;)

Voici une première photo ou le rendu n'est pas terrible, les lettres sont comme sur la deuxième photo... (photo faite rapidement avec Photobooth) :
frack2.jpg

frack1.jpg

J'ai reçu le t-shirt aujourd'hui.
Qualité, apparement bonne, comme un t-shirt quoi... ;)

Voici une première photo ou le rendu n'est pas terrible, les lettres sont comme sur la deuxième photo... (photo faite rapidement avec Photobooth) :
frack2.jpg

frack1.jpg

Je vais peut-être me mettre au kayak, c'est par rapport aux biscotos:D

J'adore, je vais de ce pas le commander:) merci

Et regarder "Faith" que je n'ai toujours pas vu.

Vous connaissez "Coupling"? une série anglaise sur un groupe d'amis? C'est drôle, irrévérencieux, ça parle un peu crument...
J'ai vu pour le moment 3 épisodes : c'est très drôle!