Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir je n'en peut plus cela fait 4 jours que j'essaie d'arranger mon problème, j'ai essayé tout ce que j'ai trouver sur google en vaint
alors mon soucis est :
quand je veux mettre a jour ou restaurer au moment ou il valide la mise a jour auprès d'apple il m'affiche le message ci joint
Pouvez vous m'aidez avant que mon mac passe par la fenêtre ?
J'ai eu le cas sur un iphone 4 lors du passage a IOS3, rien de grave, un bug de mes fichiers itunes, impossible d'installer la MAJ ou meme de la telecharger sur l'iphone j'ai du l'installer depuis un autre itunes
si ton pb est toujours d'actu
As tu un autre PC disponible chez toi afin d'installer itunes dessus?
Si oui :
Lance la restauration depuis l'autre PC, precise que tu fais une nouvelle installation. Quand tout est fini sur l'iphone et qu'il reboot tu le debranche avant qu'il soit declaré sur le PC. tu rebranche l'iphone sur ton PC avec le "vrai" itunes ou ta bibliothèque est présente avec tes applis etc. et tu fais une simple syncro
si non :
sauvegarde le dossier itunes dans tes documents ou a l'endroit ou elle est et ré installation de itunes. quand tu arrive a la meme etape sur l'iphone (restauration) avant la premiere connexion tu remet ton dossier itunes sauvegardé sur la nouvelle installation et la tu pourras terminer la syncro et remettre ta sauvegarde
si tu trouve cela trop .. tendu a faire contact apple je suis resté 2h au tel avec le technicien le pb a été reglé lui qui ma tel en plus . sont tres gentil chez la pomme