Ben moi depuis ce matin Mail est muet. :mouais:
Bon d'accord, je n'ai plus de spam mais quand même :rolleyes:
Je pense que Mail est le responsable (avec Mail sur un autre Mac ça marche), si je supprime Mail.plist des préférences ça ira mieux ? Je ne perdrai pas mes mots de passe ?