serveur pop de Free en rade?

Idem, no problem

Verifie tes parametres de compte
 
Ben moi depuis ce matin Mail est muet. :mouais:


Bon d'accord, je n'ai plus de spam mais quand même :rolleyes:


Je pense que Mail est le responsable (avec Mail sur un autre Mac ça marche), si je supprime Mail.plist des préférences ça ira mieux ? Je ne perdrai pas mes mots de passe ?
 
Bon, je me réponds tout seul, benêt que je suis :mouais:


En fait une frangine m'a saturé ma boîte en m'envoyant plusieurs gros mails avec des photos. Comme mon paramétrage est de les effacer au bout dune journée le reste bloquait. Ce qui est bizarre c'est que les essais que je me suis envoyés avec un autre compte depuis un autre Mac ont disparu dans les limbes d'internet sans générer de message d'erreur (boîte saturée, etc). :sick:


(Je suis sur le cul après les annonces de Steve Jobs :( )
 
charles1rst a dit:
Tu peux dire ce qu'il a annoncé ? Ou donner un lien ?? Merci ;)



:mouais: Ben euh, regarde la une et les news de Macg, Macbidouille, Mac4ever, bref tous les sites Mac ne parlent plus que de ça : APPLE PASSE SUR INTEL d'ici 2 ans et abandonne l'architecture PowerPC.