Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui puisse faire du RDP de Mac à Mac. Je ne veux pas du simple partage d'écran (type VNC).
Je voudrais travailler sur un mac à distance pendant que quelqu'un travaille dessus en local: Le Remote Desktop de Windows.
Il semble qu'il existe des clients RDP, mais de serveur RDP pour Mac.
Est ce que c'est possible ? Si oui, avec quel logiciel/utilitaire ?
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h18 ----------
J'ai trouvé deux solutions:
Aqua Connect : pas de prix de peur faire le client
iRAPP : 358$ la solution
A ce prix là, il est préférable d'attendre son tour pour utiliser le Mac de la maison.:zen:
Si quelqu'un connaît une solution moins onéreuse, je suis preneur.
De solution à ton problème, je n'en connais pas, mais une solution pour éviter de poster dans le mauvais forum, j'en connais une : lire l'annonce "à lire avant de poster", lorsqu'il en figure une en tête de forum ! :rolleyes:
On déménage.
Je cherche un logiciel qui puisse faire du RDP de Mac à Mac. Je ne veux pas du simple partage d'écran (type VNC).
Je voudrais travailler sur un mac à distance pendant que quelqu'un travaille dessus en local: Le Remote Desktop de Windows.
Il semble qu'il existe des clients RDP, mais de serveur RDP pour Mac.
Est ce que c'est possible ? Si oui, avec quel logiciel/utilitaire ?
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h18 ----------
J'ai trouvé deux solutions:
Aqua Connect : pas de prix de peur faire le client
iRAPP : 358$ la solution
A ce prix là, il est préférable d'attendre son tour pour utiliser le Mac de la maison.:zen:
Si quelqu'un connaît une solution moins onéreuse, je suis preneur.
De solution à ton problème, je n'en connais pas, mais une solution pour éviter de poster dans le mauvais forum, j'en connais une : lire l'annonce "à lire avant de poster", lorsqu'il en figure une en tête de forum ! :rolleyes:
On déménage.