Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'essaie de configurer mail avec wanadoo qui est mon fournisseur d'accès, je peux sans problème recevoir mes message grace à pop.wanadoo.fr par contre, pas moyen d'en envoyer grace à stmp.wanadoo.fr. Quelqu'un a une idée?
Merci
Bonjour,
J'essaie de configurer mail avec wanadoo qui est mon fournisseur d'accès, je peux sans problème recevoir mes message grace à pop.wanadoo.fr par contre, pas moyen d'en envoyer grace à stmp.wanadoo.fr. Quelqu'un a une idée?
Merci
C'est une procédure proposée par l'assistance Orange pour contourner un blacklistage...
Ce n'est donc pas le réglage normal
Configuration spécifique d'un logiciel de messagerie pour contourner un blacklistage
Pour joindre vos correspondants situés derrière une blacklist, nous vous proposons de configurer votre logiciel de messagerie de la façon suivante :
- modifier l'adresse du serveur d'envoi : smtp-msa.orange.fr au lieu de smtp.orange.fr,
- modifier le port utilisé par l'envoi : 587 au lieu de 25,
- activer l'Authentification.
c'est quoi un black listage..... enfin je pense savoir ce que c'est mais là grosso modo ils te donnent une solution pour être reçu mêmem par les gens qui te bloquent!!! ? ou j'airien compris?