Sextoy pour hommes

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Je faisais une généralité creuse sur un concept tout aussi creux avec des gens creux dedans.

Humm, perso j'ai rencontré Malow sur meetic il y a 5 ans... :o

Et elle fait super bien le poulet :D

Rââââââh! C'que j'taime pas quand t'es comme ça...:(

Moi je trouve qu'elle lèche super bien le cul !! :D

C'est meilleur que les jouets de JPTK !
Hé, les mecs, y a un déferlement d'hormones ce soir ? Vous avez des revendications contre les femmes pour tous vous défouler sur moi là ? On peut encore se permettre de donner un avis ou on va avoir tout un déferlement de lait caillé sur la tronche à chaque proposition ?:o

• J’aime
Réactions: JPTK
Hé, les mecs, y a un déferlement d'hormones ce soir ? Vous avez des revendications contre les femmes pour tous vous dévouler sur moi là ? On peut encore se permettre de donner un avis ou on va avoir tout un déferlement de lait caillé sur la tronche à chaque proposition ?:o

Aaaaaaah!!!! Là c'est la Monique qu'on aime! :love::love::love:

Hé, les mecs, y a un déferlement d'hormones ce soir ? Vous avez des revendications contre les femmes pour tous vous dévouler sur moi là ? On peut encore se permettre de donner un avis ou on va avoir tout un déferlement de lait caillé sur la tronche à chaque proposition ?:o

lait concentré plutôt :cool:

Je n'arrive plus à mettre la main sur le dessin de TiPonch', mais je comprend mieux maintenant l'expression "et mon cul c'est du poulet ?! ..." Tout s'explique :D
À vot'service...

croquis002xx7.jpg