[sexy game] A vous de trouver les mots cachés

Statut
Ce sujet est fermé.
il y a aussi 'boobs', 'mambo', 'lay', et 'jump'

merci Huexley & WebO :D
 
Après 22h y'a "banana" a essayer :zen:

apres 23h y'a "naked" :D

et après minuit...

lick/suck
dance
talk
serve
hair
head
kiss/lips
ass/show/beer.com
pussy/fuck/blow/cum
strip
tits/touch/boobs/bra/grab/play
pillow
fight/star wars
kick/kiss a man
spread
magic/hat
t-shirt
knee
tongue
shake it
love/orgasm
sing/rap
rock
laugh/lol
change/be you
surf
shoe/feet
dog
gym
jump
beer
hello
fire/light
gun
sleep
wet
 
:mouais: Tiens le voila lui, ça fait vite le tour des forums ce truc-là ! :rolleyes:

:eek: pour le "vous allez bien vous marrez", j'exige une version pour fille :eek:
Alors ...? elle est où ? :siffle: :D
 
WebOliver a dit:

:mouais: :mouais: parce que c'est ça pour toi l'équivalent, pour nous les filles (enfin pour Doc aussi :love: ) ...
Humhum WebO :mouais:

:eek: moi je veux pareil un mec bien gaulé et en short sexy et qui se trémousse comme un débile !!! :D :D :D
 
Lorna a dit:
:eek: moi je veux pareil un mec bien gaulé et en short sexy et qui se trémousse comme un débile !!! :D :D :D

Chag a pas fait de vidéo... :love: :D :D :p :siffle: Mais y a ça sinon... vers la fin... :siffle:

En short sexy qui se trémousse comme un débile? :D :love: Tu as ton homme Lorna... :D
 
Lorna a dit:
:mouais: :mouais: parce que c'est ça pour toi l'équivalent, pour nous les filles (enfin pour Doc aussi :love: ) ...
Humhum WebO :mouais:

:eek: moi je veux pareil un mec bien gaulé et en short sexy et qui se trémousse comme un débile !!! :D :D :D

Désolée il ne se trémousse pas ;)

im43.jpg
 
WebOliver a dit:
En short sexy qui se trémousse comme un débile? :D :love: Tu as ton homme Lorna... :D

Ah non lui c'est pas comme un débile !!! :mad: :rose: :love: :siffle:
Et pi vous là vous avez droit au prototype (blonde à forte poitrine), moi aussi j'en veux un (blond m'en fou, mais gros pectoraux et le reste) !!! :rateau:

:D :D :D

PS : WebO; ça t'a fichu un coup tes 29 balais là ! :rateau: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.