sfr box et borne airport express

2parcs

Membre confirmé
16 Juin 2006
13
0
Bonjour à tous.
J'ai une connexion par SFR box et j'ai une borne airport express.
J'ai essayé de configurer cette dernière pour étendre le réseau wifi de la box mais l'utilitaire de la borne m'a dit que c'était impossible de le faire.
M'y suis-je mal pris ?
Y a-t'il un moyen de contourner cela ?
Une autre manip ?
Merci me répondre. :zen:

Je pense que non.

Mais vous pouvez mettre l'Airport Express en mode pont et créer alors un réseau wifi.

La borne doit être connectée en ethernet au routeur;
Utilitaire Airport - Internet (en haut) - Connexion ethernet - Mode pont
Mettre à jour

Dans ce mode, l'Airport Express réplique le paramétrage de l'appareil auquel elle est connectée.

Pour ce qui est d'étendre le réseau wi-fi de la borne SFR, il faut qu'elle soit compatible avec les bornes supposées étendre le réseau, et ce n'est pas souvent le cas. J'ignore dans quelle situation vous êtes avec la SFR Box.

JLM

Pour ce qui est d'étendre le réseau wi-fi de la borne SFR, il faut qu'elle soit compatible avec les bornes supposées étendre le réseau, et ce n'est pas souvent le cas. J'ignore dans quelle situation vous êtes avec la SFR Box.

JLM

C'est à dire ?

La borne doit être connectée en ethernet au routeur;
Utilitaire Airport - Internet (en haut) - Connexion ethernet - Mode pont
Mettre à jour

Dans ce mode, l'Airport Express réplique le paramétrage de l'appareil auquel elle est connectée.
JLM
Ok merci.

C'est à dire ?

C'est une question de compatibilité entre bornes wi-fi. En général le plus simple est d'essayer, parce que trouver les paramètres à comparer, dépendants des fabricants, est un parcours du combattant. D'où essai simple.