SFR : Plus de "Sur Mesure" pour iPhone

antro

Membre actif
24 Février 2008
973
23
51
31
Hello à tous,

Toujours dans l'attente de la dispo de mon futur iPhone 3GS 32Go chez SFR, je regarde ce matin sur www.sfr.fr et ô surprise:
- Il n'est plus possible de prendre un iPhone avec un forfait "Sur Mesure"
- Quand je regarde les forfaits "Sur Mesure", l'option iPhone à 15€ / mois a disparu.

Pourtant, il existait bien une offre de remboursement sur l'option iPhone qui courrait jusqu'au 18/08.

Que faites vous Mr SFR ? Essaieriez vous de forcer les gens à prendre des forfaits plus chers ?
 
Hello à tous,

Toujours dans l'attente de la dispo de mon futur iPhone 3GS 32Go chez SFR, je regarde ce matin sur www.sfr.fr et ô surprise:
- Il n'est plus possible de prendre un iPhone avec un forfait "Sur Mesure"
- Quand je regarde les forfaits "Sur Mesure", l'option iPhone à 15€ / mois a disparu.

Pourtant, il existait bien une offre de remboursement sur l'option iPhone qui courrait jusqu'au 18/08.

Que faites vous Mr SFR ? Essaieriez vous de forcer les gens à prendre des forfaits plus chers ?

Effectivement, je viens de constater la même chose, c'est degueulasse...pour ceux qui arrivent trop tard :D

J'ai du être l'une des premières personnes à le commander hier et le sur mesure existait encore à des modalités super interessantes: http://forums.macg.co/operateurs/iphone-po-cher-attention-269714.html
 
C'est bien le problème. Depuis le début on avait la possibilité d'acheter un iPhone 3GS en sur mesure avec une offre de remboursement de 200€, le tout valable jusqu'au 18/08.
Très vite, plus d'iPhone dispo, et tout à coup, on ne peut plus prendre.

C'est surtout dégeulasse pour ceux qui attendaient un 32Go....
 
C'est bien le problème. Depuis le début on avait la possibilité d'acheter un iPhone 3GS en sur mesure avec une offre de remboursement de 200€, le tout valable jusqu'au 18/08.
Très vite, plus d'iPhone dispo, et tout à coup, on ne peut plus prendre.

C'est surtout dégeulasse pour ceux qui attendaient un 32Go....


J'ai commandé hier et g gardé le pdf de demande de réduction, mais il est pas dit que j'en profite réellement car vu leur gestion des stocks...ça m'étonnerais pas que je récupère mon colis que vers le 19/08 et plouf la réduc :rolleyes:
 
Je suis dégoûté, j'attendais la dispo des 32Go...
En même temps, c'était trop beau : au final, iPhone au même prix qu'ailleurs, un forfait de 33 euros et 12 mois d'engagement seulement !
Et en ces temps de pénurie d'iphone 3Gs, pourquoi vendre cette offre pour les "pauvres" alors qu'il n'y en a pas assez pour les gens prêts à payer des forfaits à 50 euros et plus ?

Tout le monde se plaint des forfaits exorbitants mais les gens se ruent dans leur boutique à la moindre nouveauté... Pourquoi baisser les prix dans ces conditions ?
 
Je me demande bien si cette pratique est légale !
C'est marrant, il y a certainement tout un tas de gens intelligents chez SFR (et aussi chez les autres opérateurs) payés pour définir les offres, avec peut-être des études de marchés etc, etc...
Pour s'apercevoir qu'ils ont fait une connerie, et que cette offre allait certainement être très populaire et qu'il y aurait une pénurie d'Iphone. Même un gamin de 3 ans s'en serait rendu compte et n'aurait jamais mis cette offre ! !
J'espère très sincèrement que la raison de ce revirement est plutôt d'ordre technique (peut être des pb de carte SIM) que mercantile.

En tout cas pour moi le rétablissement de cette option est la condition qui me fera aller de orange vers SFR
 
J'ai commandé hier et g gardé le pdf de demande de réduction, mais il est pas dit que j'en profite réellement car vu leur gestion des stocks...ça m'étonnerais pas que je récupère mon colis que vers le 19/08 et plouf la réduc :rolleyes:
Et tu peux mettre le pdf à disposition, car il semble que SFR l'ai supprime de son site

Merci
 
Et tu peux mettre le pdf à disposition, car il semble que SFR l'ai supprime de son site

Merci

Bonjour,

Non il n'a pas été supprimé du site de SFR, mais il est bien caché !
http://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/00/2t/bz/BOL_coupon11001_200e_iPhone3GS_24juin_18aout.pdf

J'ai été en boutique ce midi et elle m'a confirmé :
- Qu'elle ne pouvait rien faire pour moi :eek:) car c'est une offre internet et qu'elle n'en a même pas connaissance !
- Que si sur l'offre de remboursement (que je lui ai montré car je l'avais prise) il est écris jusqu'au 18 Aout, c'était normalement valable jusqu'au 18 Aout ...
- Qu'il n'y a pas trop de moyen de contacter SFR !
Je me suis fait en effet rappeler depuis le site SFR et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me répondre, l'offre "Sur Mesure" étant exclusivement Web et même au Service client (pour lequel il faut être client SFR) ils ne savent pas non plus !!

Je désespère donc de pouvoir devenir client SFR avec cette offre (je suis chez Orange et il ont fait excatement le même coup avec le forfait Click et l'option iphone passé de 12 à 25 euros comme ça).

Si vous avez des infos, je suis donc preneur !!

Merci d'avance

ChristElise
 
J'ai commandé ce forfait sur mesure + option iphone vendredi dernier, ma commande a été confirmée samedi...

A J+3, aucune nouvelle, le suivi de commande ne fonctionne pas sur leur site (écran blanc quand on clique sur "plus de détails"... Ca m'inquiète !

J'ai demandé une livraison dans ma boutique SFR locale, eux non plus ne savent rien !
 
Bonne nouvelle, SFR s'est engagé à remettre l'offre disponible à partir du 30/07.
Voir par . Reste à esperer que les iPhone soient dispo chez SFR
 
Bonne nouvelle, SFR s'est engagé à remettre l'offre disponible à partir du 30/07.
Voir par . Reste à esperer que les iPhone soient dispo chez SFR

J'ai envoyé le 23 juillet dernier la lettre en RAR pour l'ODR, et devines quoi... à l'heure actuelle toujours pas reçu d'accusé :nailbiting:
 
Et voilà, SFR Sur Mesure avec option iPhone à nouveau dispo depuis ce matin.
En revanche, toujours pas de 3GS disponible. Mais il reste des 3G en stock.
 
Client SFR depuis 15 ans, j'avais payé orange à la sortie de l'iPhone Edge et 3G 200€ en tout + les coûts des deux iPhones nues pour pouvoir rester chez SFR sans tomber dans un abonnement 24 mois.
Depuis la sortie de l'iPhone chez SFR, je n'ai eu aucun retour fidélité de la part du service client, qui a essayé de me faire les mêmes "offres" que j'avais payé très chère pour avoir le droit de les refuser à Orange il y a deux ans pour rester chez SFR.

Aujourd'hui et depuis trois jours j'ai quitté SFR pour Bouygue, renoncant au passage à plus de 39000 points carrés rouges. Franchement même si tous les opérateurs sont les mêmes, je vais de bonnes surprises en bonnes surprises. :) Services client largement meilleurs, moins de surcoût "client iPhone" (Bouygue tente moins souvent de faire payer plus chère ses client pour des options seulement parce qu'ils ont des iPhone), je découvre la télé mobile bref, que du bonheure. :D

Wala, parfois faut savoir dire Non aux tentatives désespérés des services clients pour vous gardez et à leurs offres hallucinantes empoisonnées lorsqu'ils comprennent que vous allez vraiment partir pour véritablement trouvé la paix de l'âme et du téléphone. :p Même si vous acceptez leurs offres de dernières minutes vous faites que décaler le problème dans le temps, si un opérateur vous saoûle tirez vous même si dans le fond c'est tous les mêmes, et surtout dites non aux forfaits 24 mois! :D Vos droits valent bien 3€ de plus par mois sur la facture non? ;)
 
J'ai finalement opté pour un 3Gs 16Go. Il y avait de la dispo mardi soir dernier (d'ailleurs il y avait une news à ce sujet sur igeneration), pour tous les modèles.

Commandé le 4 août à 22h30, je l'ai reçu le 6 à midi (j'avais choisi la livraison en boutique SFR) : bonne surprise.

Au final, si on tient compte de l'ODR de 200 euros (je me suis empressé d'envoyer le formulaire et les justificatifs... S'il faut attendre 8 semaines, autant ne pas perdre de temps !), ça me fait un iPhone à 149 euros et un forfait sur 12 mois de 35,50 euros / mois (SFR sur mesure 1h à 18 euros + option iPhone 15 euros + forfait 10 MMS/ 30 SMS à 2,50 euros. Pour ce dernier, je crois qu'il est "offert" en contrepartie d'un engagement de 24 mois...).