SFR : Plus de "Sur Mesure" pour iPhone

Commandé le 4 août à 22h30, je l'ai reçu le 6 à midi (j'avais choisi la livraison en boutique SFR) : bonne surprise.

Bonjour Mouval,

j'ai également commandé un iPhone 3GS le 4 août vers 19H30, avec une demande de livraison en boutique. Depuis, il apparaît en "livraison en cours" dans le suivi de commande ... As-tu reçu un mail de SFR pour te prévenir qu'il était arrivé dans ta boutique ou bien est-ce que tu y es allé de toi même ???

Merci d'avance

H_D
 
J'ai bien reçu un mail de la part de SFR, le 6 août à 11h45 :

"
(...)
Bonjour Monsieur XXXXXX,

Votre commande XXXXXXXXXXX du 04/08/2009 vous attend dans votre espace SFR !

Toute l'équipe de l'espace SFR se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l'activation et la découverte de vos nouveaux services SFR.
(...)

"

La boutique SFR venait de recevoir quelques colis. Le vendeur a déballé le carton devant moi (il ne savait pas qu'il s'agissait d'un iPhone 3GS) : il fut très surpris à la vue de la boîte Apple...

Voilà, bon courage. J'ai peut-être eu de la chance (jour de livraison de cette boutique ?).
 
Je me suis décidé à appeler le 0811 70 70 73 où on m'a annoncé que mon iPhone m'attendait depuis hier dans mon Espace SFR ... Du coup, la personne que j'ai eu au téléphone a fait l'activation dans la foulée.

SFR a juste oublié de m'envoyer un mail pour me prévenir et de mettre à jour le suivi de commande; c'est fréquent, d'après le type de l'espace SFR qui s'est occupé de moi.

Encore merci

H_D
 
J'ai finalement opté pour un 3Gs 16Go. Il y avait de la dispo mardi soir dernier (d'ailleurs il y avait une news à ce sujet sur igeneration), pour tous les modèles.

Commandé le 4 août à 22h30, je l'ai reçu le 6 à midi (j'avais choisi la livraison en boutique SFR) : bonne surprise.

Au final, si on tient compte de l'ODR de 200 euros (je me suis empressé d'envoyer le formulaire et les justificatifs... S'il faut attendre 8 semaines, autant ne pas perdre de temps !), ça me fait un iPhone à 149 euros et un forfait sur 12 mois de 35,50 euros / mois (SFR sur mesure 1h à 18 euros + option iPhone 15 euros + forfait 10 MMS/ 30 SMS à 2,50 euros. Pour ce dernier, je crois qu'il est "offert" en contrepartie d'un engagement de 24 mois...).

à condition qu'il soit dispo, cela semble donc être la meilleure offre du moment pour acquérir un iPhone 3GS au moins cher (149 € + forfait à 33 € sans SMS x 12) surtout en étant client ADSL avec encore 50 € de remise pour l'ouverture d'une ligne mobile ! :)
 
Pas sur que tu ais droit à l'odr de 200€ + les 50€ de remises client neufbox...
Il me semble que ce n'est pas cumulable.
 
Bonjour,

Premier petit souci avec mon forfait "sur mesure". En me connectant sur l'espace "mon compte" sur sfr.fr , j'ai vu que j'avais un peu plus d'un euro de communications hors forfait .

J'ai appelé le service clients, où on m'a informé que cette somme correspondait à l'envoi de 7 SMS; SMS que je n'ai jamais envoyés !!! Je précise que je suis le seul à utiliser l'iPhone.
Tous ces SMS étaient destinés au même numéro, le 8860. La personne que j'ai eu au bout du fil a essayé de chercher à quoi correspondait ce numéro, sans succès ... Elle m'a spontanément proposé de me rembourser cette somme.

L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Bonne journée

H_D
 
Pas sur que tu ais droit à l'odr de 200€ + les 50€ de remises client neufbox...
Il me semble que ce n'est pas cumulable.

non ce n'est pas sûr mais ce sont 2 offres distinctes donc pourquoi pas ...;)

de toutes façons, l'iPhone n'est pas dispo ... :rolleyes:
 
Ma nouvelle ligne iphone sfr est active depuis le 14 aout ( conservation num orange). Par contre, mon compte en ligne ne fait pas mention de l'option iphone que j'ai bien souscrite (ni du forfait 30 sms à 2,50 €). Par ailleurs, etant en vacances à l'etranger, je ne me connecte pas encore en 3G. Je ne sais donc pas si mes options ont bien été activées et je crains la mauvaise surprise. Cela vs semble-t-il normal ? Y-a-t-il un delai d'activation des options ?
 
Certaines options sont actives après 48h, d'autres nécessitent d'attendre jusqu'à la remise à zéro mensuelle. Je serais toi, dans me doute je m'abstiendrai d'utiliser le net et ce qui va avec.

A+
 
Certaines options sont actives après 48h, d'autres nécessitent d'attendre jusqu'à la remise à zéro mensuelle. Je serais toi, dans me doute je m'abstiendrai d'utiliser le net et ce qui va avec.

A+

Je confirme, suite à appel au service client, les options mettents entre 48 et 72 heures à être activées. Patientes donc un peu.
 
[...]marrant, il y a certainement tout un tas de gens intelligents chez SFR (et aussi chez les autres opérateurs) payés pour définir les offres, avec peut-être des études de marchés etc, [...]

...bonjour,
pour les études de marché, et à voir leurs tarifs, j'ai l'impression qu'ils regardent quand même surtout une fois vers le bleu clair, une fois vers l'orange, et hop, les tarifs sont presque superposables. :mouais:
Quand à la technique, elle à bon dos quand il s'agit de vendre à n'importe quel prix.
En tous cas, je ne connaissais pas cette offre, me demande maintenant si je pourrais éventuellement basculer vers celle-ci plus tard...

Pas sur que tu ais droit à l'odr de 200€ + les 50€ de remises client neufbox...
Il me semble que ce n'est pas cumulable.

Apparemment non cumulable.
Par contre, il y a actuellement 150€ en "Offre de bienvenue mobile", soit 50€ déduits sur la première facture et jusqu'à 100€ sur les frais de résiliation opérateur précédent...

Non. On pourrait penser à une erreur de facturation...

A+

...Aïe.
Alors j'ose espérer que ce soit exceptionnel chez eux (Quasi syst. chez Orange pour moi comme pour d'autres, les options étaient confirmées d'un mois sur l'autre, mais non prises en compte pour la facturation...)

Ma nouvelle ligne iphone sfr est active depuis le 14 aout ( conservation num orange). Par contre, mon compte en ligne ne fait pas mention de l'option iphone que j'ai bien souscrite (ni du forfait 30 sms à 2,50 €). Par ailleurs, etant en vacances à l'etranger, je ne me connecte pas encore en 3G. Je ne sais donc pas si mes options ont bien été activées et je crains la mauvaise surprise. Cela vs semble-t-il normal ? Y-a-t-il un delai d'activation des options ?

...quid de ton espace client?
Normalement tu devrais pouvoir vérifier que tel ou telle option est bien activée.

:zen: