Si j'avais du fric et voulais vivre dans un catalogue ikéa...

Statut
Ce sujet est fermé.
ooouuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Je réserve un étage tout de suite, maintenant que tu en fais écho largement :D :D :D :D Rien à dire, si ce n'est que le même près de chez moi, OK... Il est fort quand même le Philou...
> :up: pour le site...

Un peu trop propret et tape-à-l'½il à mon goût, mais bon c'est certainement pile dans sa cible. En tout cas, beau boulot pour le site en Flash, on se croirait plutôt sur le site Habitat, mais bon ce n'est qu'un détail.

maousse a dit:
... enfin, plutôt Starck.

http://downtownbystarck.com/

Au moins le site est joli. Et puis c'est pour vivre à New York aussi, un détail :zen: :D
Le site est vraiment bien fait, les effets aussi... :up: beaucoup de couleurs et de formes :love:

il y a de chouettes choses quand même ;) ça doit aussi avoir un chouette prix cela dit :D :D :D

J'adore la petite musique :D

• J’aime
Réactions: touba
Mais si je le prends ce p'tit appart à starque là, ma copine elle est obligée de rester en nuisette toute la journée ?

Niconemo a dit:
Mais si je le prends ce p'tit appart à starque là, ma copine elle est obligée de rester en nuisette toute la journée ?

ah bah moi je me demandais s'ii la belle jeune femme en nuisette était fournie avec les murs ou pas :mouais:

• J’aime
je veux le meme

vous etes tous d'accord pour cotiser et me l'offrir pour noel ????? :love: :love: :love:

• J’aime
Bonjour tout le monde :coucou:

- Whaaaahoouuuu! C'est la Starck Academy. :D :D :D

Quand on pense que ce mec est arrivé aussi loin et qu'il ne sait pas écrire (et à peine lire).....trop balèze :cool:

• J’aime
hihi, faut regarder les plans, c'est trop drole !
Il cuisine pas, le Phil S. ? Parce que y'a moults salles d'eau (la réminiscence d'une phobie de la saleté, peut-être), mais pas beaucoup de cuisines dignes de ce nom. Sauf au dessus de 2 M $... :p

Les americains et la cuisine en même temps... :D :D :D

Dans les films ils passent bcp bcp de temps dans la cuisine (en regardant la télé) mais bouffent surgelé, y'aurait pas comme un truc qui cloche (a fromage)

Bassman a dit:
Les americains et la cuisine en même temps... :D :D :D

Dans les films ils passent bcp bcp de temps dans la cuisine (en regardant la télé) mais bouffent surgelé, y'aurait pas comme un truc qui cloche (a fromage)

En même temps, ils ont pas tous la gueule de Schwarzie ou de Stallone ;)
J'en connais plein qui cuisinent (le plus dur, c'est de trouver des légumes potables :( )
M'enfin ça compte pas c'est des californiens ou des new yorkais :D

J'aurais l'impression de vivre dans un rayon de magasin (même de luxe) quand les clients sont partis. Aucun détail personnel, aucune patine du temps sur les objets. Ça manque de désordre :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.