Si les parents de surveiller l'utilisation du téléphone cell

Statut
Ce sujet est fermé.

Smith Jay

Membre enregistré
26 Septembre 2014
1
0
33
J'ai une fille de 15 ans et elle a un téléphone Android depuis qu'elle avait 11 ans, je pensais que c'était trop jeune, mais ma femme a insisté. Cependant, ma fille ne suit jamais les règles sur l'utilisation du téléphone mobile. Il est strictement interdit aux élèves de l'école d'utiliser leurs téléphones portables pendant les heures de classe et leurs téléphones cellulaires mobiles sont doit être désactivé.

De façon inattendue, quand je vérifiais ses relevés téléphoniques, j'ai trouvé qu'elle a été textos plus de cent fois en classe et de faire sur au moins 10 appels par jour. Elle avait l'habitude d'être un très bon élève, mais comme elle a eu ce téléphone ses notes ont glissé et elle a même manqué quelques cours. Donc, je mets un bloc complet sur ​​son téléphone pour les appels et textos pendant les heures scolaires. Eh bien, quand sa mère a constaté que, elle a crié et m'a dit que je cherchais des moyens de son avoir des ennuis. J'étais vraiment frustré. Est-il si mauvais pour vérifier la cellule usage du téléphone d'un enfant afin de s'assurer qu'ils n'abusent pas il?
 
QU'est-ce que vous avez à nous vendre, M. le robot ?
 
Un outil de correction syntaxique ? :rateau:
 
Un robot, peut-être ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.