Si Si

Ah. Regretter ? Bon. ok. Enfin c'est réconfortant de savoir que tu les penses
wink.gif
C'est déjà ça. A moins que je me méprenne ? Tu n'en as tout de même pas après moi ? :'(
 
Non, mon chaton, tu ne te méprends pas.
Pis tant pis si je te cire les griffes, mais j'ai appris à t'apprécier et à t'estimer, depuis le temps jadis où je te traitais de facho et d'apôtre de la pensée unique
wink.gif
 
Meuh non pas toi, sinon j't'aurais pas proposé d'etrye mon binome de choc rick hunter
laugh.gif
 
Mais nan c'est pas toi g4 ! mais occupe toi rapidement de savoir quand tu auras enfin ton G5 et l'adsl et on va te mettre dans le droit chemin
smile.gif
Chez nous ça va bientôt être bouletfree
smile.gif
 
guytantakul a dit:
Non, mon chaton, tu ne te méprends pas.
Pis tant pis si je te cire les griffes, mais j'ai appris à t'apprécier et à t'estimer, depuis le temps jadis où je te traitais de facho et d'apôtre de la pensée unique
wink.gif
Ne t'en fais pas. La route fut longue mais je saurai retrouver mon chemin. Je t'enverrai moi même les CD qui nous feront continuer à nous côtoyer A bientot.
 
Y'a juste a tirer la chasse d'eau un grand coup pis passer le balais si jamais certains s'accrochent.
Ca me fait pareil quand je vais au popo.
 
BackCat a dit:
Mais nan c'est pas toi g4 ! mais occupe toi rapidement de savoir quand tu auras enfin ton G5 et l'adsl et on va te mettre dans le droit chemin
smile.gif
Chez nous ça va bientôt être bouletfree
smile.gif

Pour l'ADSL, j'ai enfin reçu le modem de TELE2
smile.gif

Pour le G5, j'espère l'avoir ce week-end.
 
T'es con ou tu te forces?