Si Si

chacal
laugh.gif
C'était par conscience professionnelle, rien de plus
tongue.gif
 
Non c'etait le Dromadaire
tongue.gif

Pk maintenant? Pasque c'est quand meme desertique la bas, et que les anglais a leur arrivée avaient ramené plein de dromadaire pour traverser le pays rapidement et facilement. Apres en avoir ramener plein et avoir saccagé bien comme il faut les aborigènes en bon colons comme ils savent le faire ben ils les ont laisser libre et pof ca a niqué a tour de bras les dromadaires
 
Le dromadaire a été introduit depuis le Pakistan en Australie au XIXe siècle dans les zones désertiques du pays pour contribuer à l'économie agricole (transport essentiellement). Quelques animaux sont retournés à l'état sauvage au début du XXe siècle avec la diminution de l'intérêt de cette espèce pour les activités agricoles. Les animaux sauvages ont tellement proliféré qu'il a fallu organiser des chasses pour en réduire le nombre.

Mais j'ai vu un reportage à la télé où on voyait des milliers (voire des millions) de lapins morts de faim devant un grillage qui protégeait une zone habitée
 
Je me mefie de grumff moi, je suis allergique a ces saloperies
 
Vi mais moi je suis allergique alors il me pique pas sinon j'enfle comme une baudruche
 
Bassman a dit:
Non c'etait le Dromadaire
tongue.gif

Pk maintenant? Pasque c'est quand meme desertique la bas, et que les anglais a leur arrivée avaient ramené plein de dromadaire pour traverser le pays rapidement et facilement. Apres en avoir ramener plein et avoir saccagé bien comme il faut les aborigènes en bon colons comme ils savent le faire ben ils les ont laisser libre et pof ca a niqué a tour de bras les dromadaires

si G bien tt compris les dromadaires y viennent d'Angleterre alors
ooo.gif


On m'aurait menti ?

Question pr Bass : c lequel qui ni... le plus vite entre le dromadaire australien et le Lievre australien en Australie ?

Malko- l'australopytchèque -
 
Ben t'as ta reponse
laugh.gif


Sinon captain moi aussi je suis eleveur de boulet de puis plus de 150 ans.
Moi j'ai choisit les boites Leo-PAL pour les nourrir, ca fait le poil soyeux et l'oeil bien vide
laugh.gif
 
Salut mon lapin
 
Bassman a dit:
Ben t'as ta reponse
laugh.gif


Sinon captain moi aussi je suis eleveur de boulet de puis plus de 150 ans.
Moi j'ai choisit les boites Leo-PAL pour les nourrir, ca fait le poil soyeux et l'oeil bien vide
laugh.gif

Purée ! Vivement qu'il arrive ! Il va peut-être encore recruter quelqu'un, il tient un sacré bon candidat là tout de même
laugh.gif
laugh.gif
 
Non pas encore mais je suis en negociation.

Par contre j'avais pour idée de casser ce mythe du boulet qu'est solitaire; donc l'idée c'était de faire courir Arf, 1000, migol et les autres ensemble
laugh.gif
 
Ah vi comme ca on lance une recette de Con Petit Navire (dans la tête, un peu comme le velo)