Si vous mouuriez demain...

Statut
Ce sujet est fermé.
mado a dit:
A priori ce serait hors charte ! :siffle: :p :love:

pitin®....pareil, d'ailleurs, je passerai la meme soirée qu'hier soir, mais avec plus de .... et de ....
ce qui peut etre me tuerai, apres tout pourquoi pas, ça rejoindrait l'idee de Zebig.....:D:D:D

donc voila.....
comme ça, je rencontrerai la mort avec le sourire....;)

putain, quelque part, qu'est-ce que ça m'arrangerait de crever demain... mais quel merdier pour mes parents et pas envie de gâcher les vacances de mes amis du sud... :D :D :D

en plus, d'ici qu'on me trouve ensuite des "héritiers posthumes"... :siffle: pfffffffff... :mouais:

• J’aime
Réactions: Franswa
C'est d'une gaieté sans nom ce thread...:rolleyes:

Une touze ?

sonnyboy a dit:
Qu'est ce que tu crois qu'on nous attend avec du champ et des petits fours ???

Pourquoi nous et pas les chiens ?

Parce qu'au début j'acceptais les chiens et qu'ils m'ont salopé la moquette, voilà pourquoi ! :D
Par contre, pour le champ faut pas déconner non plus. Y'en a pour qui le mousseux sera bien suffisant. :D

DocEvil a dit:
Parce qu'au début j'acceptais les chiens et qu'ils m'ont salopé la moquette, voilà pourquoi ! :D
Par contre, pour le champ faut pas déconner non plus. Y'en a pour qui le mousseux sera bien suffisant. :D

Dieu serait il radin ?
:D

Hurrican a dit:
et pour finir j'irais butter quelques gros cons, sachant que c'est pas la taule qui pourra me faire peur ! :D
Arfffff ! Excellente idée ! J'y avais pas pensé !:D :love: :love:

DocEvil a dit:
Nan. Il est sélectif. :D

Même au royaume des cieux, les restructurations guettent...

Les délocalisations, la peur de l'ange polonais...:D

Les lois du marché quoi..

robertav a dit:
demain c'est aujourd'hui et aujourd'hui je ne suis pas morte !!!! :p :p

zuuuuu allons feter cela !!!!!!! :D :D :D
Mais non !!! :rolleyes:

aujourd'hui, c'est aujourd'hui et demain c'est demain !!! :o

En fait, la mort dont on parle dans ce thread, c'est comme le communisme : "ça se profile à l'horizon"
et l'horizon, c'est une ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure qu'on avance... :heu:

:D :D

sonnyboy a dit:
Même au royaume des cieux, les restructurations guettent...

Les délocalisations, la peur de l'ange polonais...:D

Les lois du marché quoi..

Mais j'ai un gros avantage : même pour 38 millions d'euros, je ne céderai jamais ma place. :D

DocEvil a dit:
Mais j'ai un gros avantage : même pour 38 millions d'euros, je ne céderai jamais ma place. :D

:D:D:D:D

PATOCHMAN a dit:
Oui ; c'est ce qu'il croit... Alors, faut pas nous le contrarier ; il a pas encore pris ses cachets :siffle: :D
D'accord. :D

Bon, et dieu, pour 38 millions d'euro, il ne quiterai pas ses fonctions??? il est complètement dérangé dieu (faut mettre un majuscule à dieu/Dieu ??)

Statut
Ce sujet est fermé.