Sierra et pack office 2011

La version la plus récente est la 14.6.8
 
La 14.6.9 existe bien , elle est sorti hier
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Bonjour
Quelle que soit la MAJ d'Office 2011, je constate aussi des bugs sous Sierra. Alors ils sont mineurs, mais à la longue, un peu soulants...
Problème dans le défilement des textes à 2 doigts à partir du trackpad, problème pour sauvegarder mes textes dans un dossier (word ne sauvegarde plus que sur le bureau). Je n'utilise pas tellement les autres logiciels de la suite, donc je ne sais pas si j'ai pour ma part d'autres bugs potentiels.

J'espère qu'un correctif sortira bientôt tout de même.
 
J'ai installé Sierra hier et dans la foulée la MAJ 14.7.0 d'Office Mac 2011.

Testé quelques fichiers et rien détecté pour l'instant.
 
Je confirme que chez moi aussi, je charge toutes les application de Office 2011 sans problème sous Sierra

Hello, je suis sous OS Sierra et je travaille avec une version Office 2008. J'ai de gros problèmes avec. Comment savoir si les MAJ ont été faites automatiquement, et quelle version j'ai réellement actuellement.
 
Deuxième question : est ce que Office sous Mac est à l'abri des virus ? Quel est le meilleur antivirus à installer pour OS Sierra ?
Merci à vous.
 
J'ai installé Sierra hier et dans la foulée la MAJ 14.7.0 d'Office Mac 2011.

Testé quelques fichiers et rien détecté pour l'instant.
+1

J'ai installé Sierra le jour de sa sortie et n'ai vu absolument aucun problème avec Office 2011, que ce soit sous Excel ou sous Word…
Bien sûr, ma suite est toujours up to date…
 
Celui qui se trouve entre l'écran et le clavier ...... :D

c(est intéressant mais cela ne répond pas à ma question. J'ai eu une attaque hier et je m'en suis heureusement tirée avec un anti Malware, mais je ne suis pas sure qu'il aille chercher tout ce qui peut se passer sur les logiciels d'origine Microsoft !
 
je suis sous OS Sierra et je travaille avec une version Office 2008. J'ai de gros problèmes avec.
Office 2008 est considérée comme "obsolète" depuis plusieurs années. Il n'est pas forcément surprenant que tu rencontres des soucis (lesquels ?) avec en voulant t'en servir avec la dernière mouture de Mac OS X.

Comment savoir si les MAJ ont été faites automatiquement, et quelle version j'ai réellement actuellement.
Les mises à jour, c'est toi qui les fais (ou pas). Normalement, la version "finale" est 12.3.6. Pour savoir si tu es à jour (si on peut dire ça) tu vas dans le menu "Microsoft Word" > "À propos de Word..." et tu verras que tout est indiqué en clair. ;)
 
c(est intéressant mais cela ne répond pas à ma question. 1) J'ai eu une attaque hier et je m'en suis heureusement tirée avec 2) un anti Malware, mais je ne suis pas sure qu'il aille chercher tout ce qui peut se passer 3) sur les logiciels d'origine Microsoft !
1) quelle attaque, tu peux préciser ?*
2) en cas de problème il faut utiliser Malwarebytes... https://fr.malwarebytes.com/mac/ ...et pour être tranquille sur internet, on peaufine en installant uBlock... https://www.ublock.org ...dans tous ses navigateurs.
3) pas de parano, tu n'est pas sous Windows. Si problème il y a, ce sera dans les fichiers téléchargés* que tu installeras ou dans un mail ou on te demande d'ouvrir une pièce jointe. Tu ne connais pas l'expéditeur, il ne fait pas partie de ton carnet d'adresse ? C'est direct la poubelle.

* Petit exemple concret, si tu télécharges BitTorrent ou uTorrent, l'interface est faite pour écoeurer par de la lecture abusive dès la première fenêtre. Comme beaucoup sont pressés, ils ne lisent pas alors qu'il faut impérativement refuser l'installation d'un plugin. Celui qui ne le fait pas vient pleurer dans les forums parce qu'il est vérolé par MacKeeper ou saloperie similaire.
 
1) l'attaque était sur le Web un pop-up de Apple qui me disait de ne pas continuer sur une page d'un site en principe sans problème au risque d'avoir un problème sérieux. Je n'ai donc, dans un premier temps, pas touché à la page, téléchargé Malwarebyte, et apparemment tout est rentré dans l'ordre après que j'ai supprimé 9 blêmes signélés par Malware.
2) merci pour https://www.ublock.org je vais l'installer dès à présent.
3) Oui, vis à vis des mails, je suis très vigilante. J'en reçois énormément pour mon job et de temps en temps, il y en a un qui est pernicieux.
Merci pour ces réponses.

Office 2008 est considérée comme "obsolète" depuis plusieurs années. Il n'est pas forcément surprenant que tu rencontres des soucis (lesquels ?) avec en voulant t'en servir avec la dernière mouture de Mac OS X.

Les mises à jour, c'est toi qui les fais (ou pas). Normalement, la version "finale" est 12.3.6. Pour savoir si tu es à jour (si on peut dire ça) tu vas dans le menu "Microsoft Word" > "À propos de Word..." et tu verras que tout est indiqué en clair. ;)

Je suis bien en 12.3.6. Mon problème est de sortir de 2008 pour passer à une version plus récente, sachant que impossible de retrouver le numéro de licence de 2008. Donc, comment updater sans en passer systématiquement par les nouvelles versions exorbitantes de Microsoft. Merci de m'éclairer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Soit tu veux rester sur la suite de Microsoft et tu n'as pas d'autre choix que d'acheter Office 2016
Soit tu trouves qu'office 2016 est trop cher et il fait te tourner vers les suites compatibles et gratuites comme OpenOffice ou LibreOffice.
 
Soit tu veux rester sur la suite de Microsoft et tu n'as pas d'autre choix que d'acheter Office 2016
Soit tu trouves qu'office 2016 est trop cher et il fait te tourner vers les suites compatibles et gratuites comme OpenOffice ou LibreOffice.

Les suites comme Open sont elles compatibles avec Office autrement dit, si j'envoie un document type Word à quelqu'un, est ce qu'il pourra la lire sur Word ?
Sinon, Office 2016 est elle une version que M.S. met à jour régulièrement ?
Merci pour cette aide.
 
Les suites comme Open sont elles compatibles avec Office autrement dit, si j'envoie un document type Word à quelqu'un, est ce qu'il pourra la lire sur Word ?
Oui, évidemment. La compatibilité avec Office est le point de départ de OpenOffice et des différents avatars de cette suite libre. Ce qui ne veut pas dire que c'est totalement sans problème (surtout en sens inverse, en fait, car certaines des fonctionnalités récentes des applications Microsoft Office ne sont pas reprises dans OpenOffice et consorts). Mais pour tous les documents courants, c'est jouable sans souci.

Office 2016 est elle une version que M.S. met à jour régulièrement ?
Oui, comme toutes les versions d'Office précédentes. Et comme quasiment toutes les applications, il y a une période au bout de laquelle les anciennes versions sont abandonnées (Office 2008 a été déclarée obsolète, donc plus maintenue, en mars 2013, par exemple).
 
Étonnamment Office 2011 n'est toujours pas déclaré obsolète et continue à recevoir des mises à jour régulières.
 
  • J’aime
Réactions: melaure