Sifflement iMac 24 lorsque j'upload

• Créateur du sujet Créateur du sujet jojofr
  • Date de début Date de début

jojofr

Membre confirmé
6 Juillet 2008
13
0
Bonjour, voilà je viens de recevoir mon iMac 24", j'en suis très content. Silencieux, rapide etc rien a redire ou presque...
Autant le disque ne fait pas de bruit ou à peine, et les ventillos non plus, autant il y a un sifflement aigu assez légér... mais qui au bout d'une heure donne vraiment mal à la tête...
Apres multiple test, voici ma conclusion:
Le sifflement se fait entendre quand j'upload un fichier, en l'occurrence j'ai souvent transmission de lancé. Des que je j'arrete plus de bruit. Quand j'upload un fichier avec cyberduck sur mon serveur, rebolote, le sifflement se fait entendre... Je me rappel avoir eu ça sur un portable...
Vous avez deja eu ca ?
Que puis je faire ?
Merci de m'aider!!!

Moi aussi j'ai un sifflement aigu. Il vient du haut de la machine, c'est fatigant. J'ai appelé apple qui m'a fait faire un tas de manip et qui n'ont rien donné. Ils ont voulu lancer un diagnostic de la machine avec le cd de réinstallation système en appuyant sur la touche D au démarrage et là impossible de lancer le diagnostic, je me retrouve à l'invite de ma session. Et là verdict, il faut emmener votre imac dans un centre de maintenance agréé. Quoi ? J'ai attendu la fameuse mise à jour de la carte graphique et maintenant faut que je le fasse réparé ? Il était tard et il faut que je rappelle demain le département ingénieur et s'il continue dans cette voie de le faire réparer, on m'a conseillé d'appeler le service commercial pour y pleurer un remplacement de machine. Je crois que l'imac a du chauffer quand même avec cette foutu carte 4850 qu'on paye en option. (C'est pas mal ça les emmerdes en option). Je vous tiens au courant.

Il semble, à en voir divers post que cette carte HD 4850 apporte plus de problèmes que de bien. Peut-être faut il en rester aux cartes GT120 ou 130...

Bonjour, je viens au nouvelle. Alors j'ai reçus mon nouvel imac aujourd'hui et je n'ai pu de sifflement. ou presque. Rien de dérangeant en tout cas. Là il faut vraiment coller l'oreille au mac pour l'entendre. Donc pas de regret pour l'échange.
Par contre 2 choses :

- le réglage de l'inclinaison de l'écran parait plus fragile, beaucoup plus souple, si la table bouge, l'écran aussi .. et vous ?
- également ma souris est merdique! il y a du jeu de dedans comme si il y avait 2 niveaux de clique. En fait le haut de la partie n'est pas très solidaire du bas... Il peuvent m'échanger juste la souris ? même après un échange standard d'ordinateur ?

Merci!