Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour !
j'ai réussi à créer une signature dans entourage par contre je n'ai pas trouvé comment la faire apparaître automatiquement en bas d'un mail....
un petit coup de main ?
Pour déterminer quelle signature doit apparaître, il faut aller dans "Outils" > "Comptes" et, dans le compte voulu, choisir la signature à appliquer par défaut.
[MàJ] c'est dans l'onglet "Options" que ça se passe, bien sûr.
Sinon, l'emplacement où faire apparaître la signature, c'est dans les préférences que ça se passe. Je cite de tête, mais c'est quelque chose comme "mettre le point d'insertion à la fin du message" ou un truc approchant. Je regarderai ce soir pour plus de précisions.
[MàJ] c'est dans l'onglet "Répondre et transférer" qu'on trouve la coche "Placer un point d'insertion avant le texte entre guillemets". Si elle est décochée, la signature se met en bas (pas forcément très clair, je sais).
J'espère que ça répond (je n'ai pas bien compris si le problème était de la faire apparaître automatiquement en bas, ou si c'était de la faire apparaître automatiquement en bas.