Signets dans Plans - Bug de zoom (OS 3.1)

discolan

Membre actif
7 Février 2008
385
73
Est ce que d'autres personnes ont ce "bug" :
Dans Plans lorsqu'on sélectionne un signets gps, la carte est dézoomée au maximum (au niveau de la planète).
Pas très pratique ! :rolleyes:
Cela ne le faisait pas avant, bien au contraire.

iPhone officiel débloqué - OS 3.1