Sigur Ros : nouvel album "Takk"

Statut
Ce sujet est fermé.

Virpeen

Membre expert
Club iGen
17 Novembre 2004
1 519
1 293
54
Lausanne
www.virpeen.com
Pour tous les fans de Sigur Ros (JPTK, tu es là ? :love: :) : leur prochain album "Takk" (signifiant "Merci" en islandais) sortira le 12 septembre 2005 !

Sur Itunes, on peut déjà trouver une chanson en téléchargement ! :D .... qui est fantastique ! (mais suis-je objective ? :heu:)

Et cerise sur le gâteau, pour ceux qui veulent écouter l'album en entier, rendez-vous sur cette page !!!

Ensuite, vous me direz ce que vous en pensez... en toute objectivité ! :love: :D

Edit : J'ai oublié de vous dire... c'est un petit bijou cet album !!!!!

Virpeen a dit:
Pour tous les fans de Sigur Ros (JPTK, tu es là ? :love: :) : leur prochain album "Takk" (signifiant "Merci" en islandais) sortira le 12 septembre 2005 !

Sur Itunes, on peut déjà trouver une chanson en téléchargement ! :D .... qui est fantastique ! (mais suis-je objective ? :heu:)

Et cerise sur le gâteau, pour ceux qui veulent écouter l'album en entier, rendez-vous sur cette page !!!

Ensuite, vous me direz ce que vous en pensez... en toute objectivité ! :love: :D

Vive le Hopelandic ;)

Ti'punch a dit:
Radiohead vient de retourner en studio... que du bonheur en perspective :eek: :eek: :love: :love: :rateau: :rateau:

Quelle bonne nouvelle !
Vrais que ce sera du bonheur.

:love::love::love:

• J’aime
Réactions: Virpeen
Virpeen a dit:

C'est marrant, il y a un mois je ne connaissais pas Sigur Ros. J'ai découvert ce groupe en lisant les remerciements à la fin d'une BD merveilleuse:
"Et remerciements infinis à Tchaïkovsky et Sigur Ros, sur la musique desquels la majeure partie de ce volume a été dessinée"
J'ai donc relis la BD après avoir acheté 2 album de Sigur Ros sur l'ITMS.
Avec cette musique, elle m'a paru encore plus extraordinaire. :up:

La bd c'est "Adieu maman " de Paul Hornschemeier chez Actes Sud BD

Bref, je suis un nouveau adepte de Sigur Ros, surtout pour la lecture et pour ma "relaxation" pré-sommeil :D :up:
Vivement le nouvel album donc. :up:

• J’aime
Réactions: Virpeen
Modern__Thing a dit:
L'album "( )" était déjà pas mal, donc wait and see :)

Bonne nouvelle, car je crois que le dernier date quand même de 2003... arf, ça doit être une mode de produire une fois de temps en temps pour faire languir les fans :love:

Tu es allée l'écouter sur le lien que j'ai donné ? Tu pourras juger de sa qualité avant sa sortie officielle ! :D

Edit : ils passent à Lyon, au Transbordeur, le 17/11/2005 !!!!!!!

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Pitch/fork/work a dit:
c'est pas plutôt Popplagið :siffle: ;)
Oui, mais difficile à trouver, ce «[font=verdana,trebuchet,helvetica,arial,sans serif] ð » sur les claviers français !!!! :D (mais à défaut, un « d » est plus approprié...)

Edit : en même temps, il n'y a que 300 000 perrsonnes qui parlent l'islandais sur cette planète, alors on ne va pas chipoter !!!! :rose: :D
[/font]

yvos a dit:
disons que oui, mais que je n'ai pas voulu chercher 3000 ans pour faire le o islandais :D

surtout que ce n'est pas un "o" mais plutôt l'équivalent du "th" anglais comme dans "that" :siffle: :rateau: :D :D :D

Virpeen a dit:
Edit : en même temps, il n'y a que 300 000 perrsonnes qui parlent l'islandais sur cette planète, alors on ne va pas chipoter !!!! :rose: :D
[/font]

phoques inclus? :D

hum hum..sinon

très bien ce prochain album :D

yvos a dit:
merci bien , le chinois me suffit :p

de toutes façons, en concert, on ne comprend jamais les paroles alors...:D

C'est bien vrai ! :D Et d'ailleurs, ce n'est pas ce qu'on comprend des paroles de leurs chansons qui fait qu'on aime Sigur Ros, non ? :D :love:

PS : pour le chinois, t'as raison : au moins, il y a plus de personnes qui le parlent, en comparaison avec l'islandais !!!!!

yvos a dit:
le monument de sigur ros reste, pour moi,Popplagio, sur ( )

plus que quelques semaines à attendre :D
non seulement il fait des belles photos, mais en plus il raconte des trucs vachement vrai !!!!
Idem, redoutable morceau....:D
je n'en peux plus d'attendre:affraid:, j'ai reçu la news letter il y a bien quinze jours.....

Statut
Ce sujet est fermé.