silence du MBA 1ere generation ?

pkpas

Membre confirmé
5 Décembre 2010
10
0
37
Bonjour à ttous !

voila j'envisage de changer mon macbook blanc contre 1 mac Air !

j'hesite entre le prendre neuf ou prendre l'ancienne generation en reconditionné !

j'ai parcouru ce forum, notamment les differences entre les 2. et a la base j'etais parti pour prendre le reconditionné car moin cher ! mais mes priorités ont changé, aujourd'hui je recherche kk chose de silencieux, car personnellement, je trouve que mon macbook est extrement bruyant, donc j'aimerai savoir s'il y a une grosse diference de bruit entre les 2 generations de macbook air ? (sacahnt que l'ordi reste allumé la journée, donc à tendance à chauffé !!!

ce facteur là est vraiment important pour moi !!

je vous remercie pour vos reponses !

je n'ai jamais entendu parlé du bruit produit par le macbook air 1er du nom , donc je ne peut rien te dire , par contre ce qui es sur , c'est que le silence total du macbook air 2010 est bien réél !

en faite kan je parle de bruit je pense au disque dur et a la ventilation ! (enfin je pense que c ca)
mon macbook (pourtant recent) fait kan meme un certain vacarme, kan je le ferme après 2, 3 heures d'utilisation, comme je vais le faire ds kk minutes, et que la ventilation se coupe, ca me fait un bien vraiment incroyable, peut-etre suis-je trop sensible, pourtant je ne pense pas !

oui oui , ne t'inquiete pas , je parle de ca aussi ! enfin surtout la ventilation car les nouveaux macbook air n'ont pas de disque dur mécaniques , donc aucun bruit de ce coté la ! et le ventilateur ne se fait jamais entendre apparemment !
le macbook air 1ere generation a un disque dur mécanique , donc il y aura du bruit c'est sur , sauf si tu prend l'option ssd a 900 euro :rateau: , et sur le ventilateur , je peut rien te dire , j'en ai jamais eu sous la mains !

moi aussi j'ai un macbook blanc , et il fait pas mal de bruit , c'est vrai ! "tkt pa " :zen: