Sims 3 - Lancement

Deathschyte

Membre confirmé
25 Janvier 2010
46
2
Bonjour à tous !

Après avoir fais quelque recherches et n'avoir rien trouvé, je me permet de poster ici mon problème au niveau des Sims3.
Bon, vous allez me dire de jeter le jeux par la fenêtre, de brûler ce CD infâme etc... Et il y aurait de cela quelques mois, j'aurais dis la même chose. Cependant, ma petite amie m'ayant montrer le jeux, j'y est pris goût. ( Hérésie ! )

J'en reviens donc à vous pour vous demander conseil.

Après avoir correctement installé les Sims 3 sur mon iMac ( Génération précédente, COD4 tourne dessus sans problème, alors les Sims... ), je met en place le No-CD ( Légal, illegal ? Aucune idée ) puis balance le jeux.

Tout va correctement, j'arrive sur le petit lanceur qui, à ma grande surprise, ne me propose pas les options télécharger, contenu installé et autres. bref, peux importe me dis-je, je continu.
J'appuie sur cette icône Aqua très moche ( Il faut l'avouer ) et un carré arrive avec le prisme vert ( Bel effort de design, non, vraiment ! ). Et là, c'est le drame. Il reste bloqué à ce point.
Après une petite attente, une alerte vient me demander ma clé CD ( que je met ) et Pouf, ça reviens comme avant, puis la même alerte reviens et ainsi de suite.

Je poste un screen pour vous aider un peux :


Cela pourrait-il venir de la clé CD ?

Merci d'avance

Death'
 
Désactive airport (ou ta connection internet) avant de lancer ton jeu et ça marchera ;)

Merci de vos messages :)
Cependant, ça ne marche toujours pas, malgré ton conseil ^^'
Le jeux me demande d'activer Airport pour pouvoir "vérifier" que je suis bien propriétaire du jeux.
Est-ce aussi normal que je ne possède pas le EA download manager comme sur PC ? Est-ce la même chose sur tous les Mac ou je suis un cas isolé ( et/ou stupide ) ?

Merci de vos réponses :)

Death'
 
Question alakon : c'est bien un original ton DVD des Sims, pas tombé du camion p2p et de ses copains emule / bittorent ? :siffle:
 
Eh bien, je pense que oui
Un ami m'a filé le DVD pour que je l'installe, ce que j'ai fais. Cependant, j'ai pas pu le tester tout de suite et il est repartit avec le disque.
Cependant, j'ai trouvé la solution.
Je problème venait du NoCD que j'avais installé.
Il était complètement corrompu et m'empêchait de jouer correctement. Donc, à ceux qui liront ces lignes, gare aux fichier TS3 !
Merci de votre aide !

Death'
 
Je te rappelle que le NoCD est illégal, d'habitude çà vaut un ban :siffle:

Un NoCD n'est pas si illégal que ça.
Je ne citerais qu'un exemple : Blizzard.
Si c'est illegal, comment se fait-il que des jeux commes Starcraft, Warcraft et même WoW possèdent des NoCD crées directement par les devellopeurs du jeux ?
Comme l'a dit Greg, il est facile de se créer son propre NoCD et légal ( du moins, je crois ) de jouer avec si le jeux a été acheté.

Cependant, je te remercie de tes messages et de tes mises en gardes :)

Death'
 
Dans ton cas, je doute que le NoCD ait été fourni par EA :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h16 ----------

Un Nocd est illégal ? Hum, c'est très mignon, tu sais, moi même sur les jeux que j'achetaient je faisaient des no cd, ça éxiste des gens comme moi ;) y'en à plein.

Continue, tu m'amuses :)

Fabriquer, utiliser et diffuser un NoCD est illégal, point à la ligne. Maintenant, si çà t'amuse d'en faire, d'en utiliser etc, çà te regarde mais la charte des forums est très claire là-dessus : ce qui est illégal n'a pas sa place dans les forums.